“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Samara Pacific Lodge Restaurant

Samara Pacific Lodge Restaurant
Classé n° 5 sur 65 Restaurants à Playa Samara
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mios, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour exceptionnel, super contact avec les gérants, une adresse inoubliable a ne pas manquer sur Samara.

Clémence et Lionel vous apporterons une joie de vivre inoubliable avec un service client inoubliable. Ç´est l'adresse a ne pas rater a Samara. Une table exceptionnel par rapport à m'ensemble de la station...

Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“delicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Ce restaurant gagne a etre connu par tous, pas seulement par les residents de lhotel. Plusieurs plats proposes chaque soir, vraiment delicieux! Tres bonne surprise!
Pensez a reserver il y a peu de couverts.

Visité en mai 2013
Puntarenas, Costa Rica
“Digne des grands, dans un cadre de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Des produits frais et très bien préparés, des assiettes toujours joliment présentées, du petit déjeuner au dîner, c'est un très bon moment garanti, le tout dans le décor magnifique du lodge et avec le sourire et la bonne humeur de Clémence, Lionel et leur personnel. A conseiller d'urgence !

Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Ce petit restaurant,situé dans l'hotel du même nom,est à 25 minutes de marche du centre de Samara,mais il vaut le déplacement. Il est joliment décoré et près de la piscine. La nourriture est excellente,autant le boeuf que le poisson(pèché dans la journée et livré par le pècheur lui-même).
Quand au service,absolument impeccable.Nous somme acceuillis par les proprios,qui sont tout à fait charmant. La serveuse,nous a donnée beaucoup d'information sur les plats et leurs provenances.
J'étais avec mon épouse et sa fille,et tout le monde a bien aimé son repas, de la soupe jusqu'au dessert. Prix très résonnables ,pour un si bon repas.

• Visité en janvier 2012
Quito, Équateur
“Excellent et bien servi”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Lors de notre séjour à l'hôtel, nous avons pu profiter du restaurant le midi et le soir. Il est proposé un menu, mais libre à nous de choisir ce que l'on veut dans la carte. Les plats sont bien servis, succulents de l'entrée jusqu'au dessert.
Le midi, vous pouvez vous régaler d'une salade, d'un sandwich et garder les plats plus élaborés pour le soir.
Le restaurant est au bord de la piscine, le cadre est sympathique, le service agréable, les cocktails bienvenus....Bref, à essayer même si vous ne dormez pas à l'hôtel.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Samara Pacific Lodge Restaurant ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Samara Pacific Lodge Restaurant ? Partagez vos expériences !