“Un petit paradis”

Classé n° 1 sur 73 Restaurants à Playa Samara
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : A quelques minutes du centre de Samara, l’atmosphère unique de notre restaurant & Cocktail bar feront de votre visite une expérience inoubliable. Nous vous proposons de déguster une cuisine soignée aux ingrédients de saison dans une ambiance conviviale et décontractée où il est agréable de se retrouver autour d’un cocktail. Ne faites pas de votre dîner, « seulement une nécessité » mais une soirée exceptionnelle de goûts et de plaisir. De notre savoir-faire français nous proposons selon le marché du jour un menu différent chaque soir. Nous trouvons l’inspiration en combinant la richesse des produits tropicaux avec celle de la gastronomie européenne. L’originalité, le détail et les saveurs font de chaque plat un moment unique qui saura satisfaire les grands gourmets.
Avis publié : 4 septembre 2013

Tout était vraiment plus que parfait. L ambiance, la qualité de la nourriture, les singes à proximité

Avis publié : 1 septembre 2013

A ne pas rater, et pour plusieurs repas.
Cuisine très étonnante, voire improbable, apportant des notes françaises à une cuisine locale.
Dans un hotel charmant.

Avis publié : 25 août 2013

Pour avoir goûter à plusieurs mets de Sahara la meilleur adresse est et de loin celle ci, tout y est qualité des produits, originalité, finesse gastronomique, ambiance, service, mais également un prix tout a fait raisonnable comparer aux autres...
Une adresse exceptionnelle..
Allez y vs ne serez pas dessus salade de chèvre chaud, steak de thon, bavette gorgonzola, crevette sauce coco, des desserts de folies, digestif en très bonne compagnie...
Un grand merci pour ces si bons moments passés en votre compagnie.

Julie

Avis publié : 14 août 2013

Séjour exceptionnel, super contact avec les gérants, une adresse inoubliable a ne pas manquer sur Samara.

Clémence et Lionel vous apporterons une joie de vivre inoubliable avec un service client inoubliable. Ç´est l'adresse a ne pas rater a Samara. Une table exceptionnel par rapport à m'ensemble de la station...

Avis publié : 5 mai 2013

Ce restaurant gagne a etre connu par tous, pas seulement par les residents de lhotel. Plusieurs plats proposes chaque soir, vraiment delicieux! Tres bonne surprise!
Pensez a reserver il y a peu de couverts.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Samara Pacific Lodge ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Restaurant Samara Pacific Lodge ?