“Pas mal du tout”

Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Playa Samara
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : A quelques minutes du centre de Samara, l’atmosphère unique de notre restaurant & Cocktail bar feront de votre visite une expérience inoubliable. Nous vous proposons de déguster une cuisine soignée aux ingrédients de saison dans une ambiance conviviale et décontractée où il est agréable de se retrouver autour d’un cocktail. Ne faites pas de votre dîner, « seulement une nécessité » mais une soirée exceptionnelle de goûts et de plaisir. De notre savoir-faire français nous proposons selon le marché du jour un menu différent chaque soir. Nous trouvons l’inspiration en combinant la richesse des produits tropicaux avec celle de la gastronomie européenne. L’originalité, le détail et les saveurs font de chaque plat un moment unique qui saura satisfaire les grands gourmets.
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Un petit Resto loin des tumultes du centre ville avec ce qui s y rattache. Ici pas d attrape touriste.
Accueillis directement par la propriétaire souriante et avenante.
La carte change tous les jours donc on peut y retourner.
Repas sous la tonnelle du jardin non loin de la piscine.
Les assiettes sont assez copieuses.
Les tarifs complètement correct.
Bref le Restau est super

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons diner 5 soirs de suite au restaurant et c était à chaque fois succulent. Très bonne présentation et ambiance chaleureuse sans chichi superflu. Très bon vins à la carte.
Une bonne adresse sur samara!

Avis publié : 1 janvier 2014

Une bonne table conviviale, proposant une cuisine variée, un menu différent tous les soirs.Très bon rapport qualité prix.
Excellent service de la part de l'équipe.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjournez dans l hôtel et avons grignoté le midi c était parfait et nous avons diné le service est très chaleureux l ambiance très agréable et le repas excellent que dire d autre parfait merci à Clémence et à Lionel

Avis publié : 17 décembre 2013

excellente cuisine dans un lieux calme avec du gout parfait pour diner le soir et proche de la ville

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Samara Pacific Lodge ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Restaurant Samara Pacific Lodge ?