“Tout simplement délicieux !”

Restaurant Samara Pacific Lodge
Classé n° 1 sur 73 Restaurants à Playa Samara
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A quelques minutes du centre de Samara, l’atmosphère unique de notre restaurant & Cocktail bar feront de votre visite une expérience inoubliable. Nous vous proposons de déguster une cuisine soignée aux ingrédients de saison dans une ambiance conviviale et décontractée où il est agréable de se retrouver autour d’un cocktail. Ne faites pas de votre dîner, « seulement une nécessité » mais une soirée exceptionnelle de goûts et de plaisir. De notre savoir-faire français nous proposons selon le marché du jour un menu différent chaque soir. Nous trouvons l’inspiration en combinant la richesse des produits tropicaux avec celle de la gastronomie européenne. L’originalité, le détail et les saveurs font de chaque plat un moment unique qui saura satisfaire les grands gourmets.
“Tout simplement délicieux !”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Très très bon restaurant cuisine fine et raffinée ! Plats copieux et soignes! Le service était impeccable et irréprochable !

Visité en juillet 2014

Trois-Rivieres, Canada
“Notre meilleur repas à Samara!”
Avis écrit le 13 avril 2014

Hier soir, nous avons essayé ce restaurant que d'autres touristes ont adorés. Effectivement, nous sommes accueillis par un personnel très courtois et la propriétaire qui est très gentille et attentionnée à ce que nous y soyons heureux de notre passage.
Les cocktails, le vin servi au verre et nos deux repas furent excellants. Les portions sont généreuses et très bien présentées. Du comptoir, nous voyons la cuisine qui est impécable!
Ce restaurant ne compte que 8 tables environ. Il peut être sage de réserver votre table au cours de la journée.

• Visité en avril 2014
“Excellent”
Avis écrit le 10 avril 2014

peu de choix mais c'est souvent le gage de bonne cuisine et la c'est le cas .Simple et bonne .
Les crevettes à la sauce caribéenne juste un régal

Visité en avril 2014
Pessac, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 5 mars 2014

Les plats sont délicieux , raffinés et tres bien présentés.Service impeccable.On dine pres de la piscine ,au calme.Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“parfait”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel : il est très propre, agréable , calme car un peu en retrait de samara. Il est parfait pour les familles, nous étions 5 (couple + enfants de 10, 7 et 2 ans). Une chambre double était parfaite,les hôteliers nous ont gracieusement mis à disposition un lit bébé. Ils vont conseillent judicieusement sur les centres d’intérêts en fonction de la saison.
C'est très agréable de prendre le petit déjeuner sous le patio ombragé. Nous avons pu,à plusieurs reprises, y observer des colibris et des singes hurleurs. Le restaurant (repas du soir) est délicieux (c'est un des très rares bon restaurant que nous avons trouvé en 1 mois au costa rica). C'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé pour des repas un peu sophistiqués. L'adresse, tant hôtel que restaurant est vraiment à conseiller et de plus, les propriétaires sont très sympas. (c'est intéressant d'aller au bout du chemin de terre à droite en sortant de l'hôtel, vers la mer, tôt le matin: on peut y voir des coatis)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Samara Pacific Lodge ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Restaurant Samara Pacific Lodge ?