“L'endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Gusto Beach

Gusto Beach
Classé n° 6 sur 65 Restaurants à Playa Samara
Cuisines : Italienne, Fruits de mer & Poisson, Amérique centrale, Costaricaine, Bar, Pizza, Méditerranéenne, Moderne, Sud-américaine
Conseillé pour : Groupes, Panorama, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Boissons, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint Donat, Canada
“L'endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Restaurent sur le bord de la mer les deux pieds dans le sable
Décor tous est blanc
Bonne bouffe les gens sont génial font des événements différents
Aussi bon pour dîner ou souper ou juste pour prendre un verre

• Visité en décembre 2013

“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Des nachos faits maison et très bons (une belle surprise), un excellent guacamole, d'excellentes bruschettes et du bon vin, le tout sur la plage, dans une atmosphère très sympa sus les palmiers. Le service est très agréable aussi, mais malheureusement, nous avons attendu nos plats excessivement longtemps. En vacances, on n'est pas pressés, mais on a quand même faim ! L'explication du serveur : beaucoup de gens commandent des plats à emporter, ce qui ralentit la cuisine pour les personnes attablées au restaurant. Dommage !!!!

• Visité en mars 2014
Québec, Sherbrooke
“pizza très bonne”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La pizza était bonne, la bière était chaude pas buvable.
Après le paiement de la facture il manquait 5000 colons $10 us sur le retour du change,
Alors compter votre argent avant de partir si le compte y est.

• Visité en mars 2014
Toulouse
“A VOUS DE VOIR”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allés la prémiere nuit sans "réservation". On nous place à l'intérieur de la salle et on nous donne la carte. Heureusement que nous avions nos torches pour regarder la carte...presque pas de lumiére. Pas de magie dans leur cuisine. Nous somme partis sans commander.
Nous somme retournées le lendemain pour un deuxiéme essaie, "sans reservation" , nous avions demandé une table à l'extérieur...encore une fois pas de place car pas de réserve, mais aucun effort pour nous placer ailleurs...nous sommes allées au restaurant à coté...à vous de voir si vous êtes dans le coin.

Visité en janvier 2014
Lausanne, Suisse
“Club de plage façon Ibiza sans la musique trop forte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Plage sympa de carte postale avec transat et petite musique d ambiance, mojitos et grosses salade à bon prix ... Animations musicales du jeudi au dimanche... Endroit sympa pour une après-midi ou un cocktail de fin de soirée . Seul bémol le service est un peu lent mais bon , c est les vacances aussi et on appréciera surtout de ne pas être jetté dehors dès la dernière bouchée de salade avalée.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Gusto Beach ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Gusto Beach ? Partagez vos expériences !