“Excellent!!!!!”

Samara Fishing Trip
Lodève, France
“Excellent!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Guide de Pêche moi-même j'ai su trouver avec SAMARA Fishing Trip une vrai ambiance conviviale et un veritbable professionnalisme.
Rodolf dispose de matériel à la pointe et le tout dans un vrai sentiment de sécurité.

Nous avons passé un Magnifique séjour Merci à toi et à ton équipe.

Je recommande sans restriction.....

Visité en janvier 2012

Andernos-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Le rêve !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un séjour pêche 2011 à la hauteur de nos espérances avec une belle variété d'espèces et des prises moyenne entre 5 et 30 kg. Les bateaux sont super équipés , Rodolph et ses marins sont aux petits soins et connaissent parfaitement le secteur.Nous avons pêché 8 jours en compagnie des baleines, raies mantas, tortues, dauphins etc...le rêve! L'hôtel est super convivial, calme et situé à deux pas de la plage avec tout à proximité, pas besoin de véhicule. Merci Rodolph et à l'année prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Samara Fishing Trip ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Samara Fishing Trip ?