“Super sortie pêche”

Samara Fishing Trip
Avis publié : 12 janvier 2014

Je fais mon baptêmes de pêche au gros avec Stephane, super journée, très intéressante et en plus nous avons sorti du joli fish notamment 3 jolis espadons. Souvenirs inoubliables pour un prix raisonnable. Je recommande vivement.

2024 avis sur 43

Avis publié : 10 janvier 2014

pour l accueil rien a dire de plus ,tous les avis concordent je parlerai donc de la peche qui apres un debut laborieux nous a offert sur les 3 dernieres sorties l immense chance de tomber sur le courant avec deux jours de suite un bel objet flottant , pour ceux qui connaissent je vous laisse immaginer la faune au dessous et l eclate au popper et autre nous avons un jour jetté l eponge apres quelques 30 dorades( mahi mahi) et autres rainbow (eh oui a 30 milles des cotes!!!)et alors pour ma part de chance, un marlin noir le jour suivant , entre 180 et 200kgs selon Nan combat gagné apres qu il m ait pris mes 430 m de tresse du stella 20000 sur une canne de voyage 80lbs palm's et 2h 30 sous un soleil de plomb merci a mes camarades de m avoir assisté :arrosage du moulinet qui chauffait et du pecheur qui en bavait ,mais quel bonheur au final et merci au marlin qui est reparti continuer sa croissance lui aussi bien fatigué
en résumé, car il y a tant a dire , un grand merci a l equipe de Samara fishing pour son professionnalisme et sa convivialité a revivre le plus souvent possible

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 3 janvier 2014

un accueil chaleureux, un pays magnifique, des gens extraordinaire, une cote pacifique superbe des poissons fabuleux, une équipe de Samara fishing trip super pro. et un ciel et une température au top. Que demandez de plus. Au niveau de la pèche le capitaine Nan et Stéphane sont au top,de bon conseil, observateur, attentif, et surtout a votre écoute. Pour ma part j'ai louer le matériel a l’équipe de Samara et je ne fus pas déçu, un shimano stella 10000 sur un canne Smith de 80 livres spécial poisson exo le régal . Popper, stick baits, jig et des touches en veut tu en voila , terrible. Et puis au sujet des poissons extra, 17 espèces des poissons différents dans la semaine,des combats a casser le bras des poissons avec une patate incroyable et surtout magnifique avec des couleurs splendides.
En un mot une voyage "inoubliable".
A faire et pour ma part a refaire.
Un petit mot sur la femme de Stéphane "Gabby" qui a très bien gérer la logistique (navette, hôtel, confirmation de billet, repas sur le bateau, etc....).

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 16 mai 2013

Séjour avec un pote du 1er au 11 mai 2013. Stéphane nous a accueilli et s’est occupé de nous tout au long de notre séjour. En 2 pêches hauturières et 2 pêches côtières nous avons découvert la puissance du poisson coq et de la carpe rouge, le frénésie des carangues hippo (+ de 250kg dans la journée) et le plaisir de sortir de magnifiques daurades coryphènes et un espadon voilier. Le tout avec des petites cannes souples qui sont tout simplement magiques ! Petites, légères mais incassables et incroyablement efficaces. Il faut dire que le coéquipier David (alias Nan) semble voir tout ce qui se passe sous l’eau. Et après chaque prise, les photos incontournables, nous avons pu voir la remise à l’eau de ces magnifiques poissons qui repartent dans leur monde au bout d’une à deux minutes d’oxygénation. Avec Stéphane, l’équilibre marin ne sera pas perturbé. Ah oui, j’oubliais, votre succulent sandwich de midi sera fait avec du pain cuit le matin même par Stéphane et c’est le seul bon pain que vous mangerez au Costa Rica !

Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons passé un moment merveilleux en compagnie de Stéphane. Les diverses espèces marines sont incroyables (tortues, raies mantas, dauphins....) sans oublier la pêche !! Entre poissons coq et autres carangues de 20 à 40 kilos, il est est aisé de revenir avec quelques belles prises.
Un grand merci à Stéphane pour ce moment hors du temps !! l'équipage est au top, les poissons et le soleil sont au rendez-vous des amateurs de pêche.

Les voyageurs ayant consulté Samara Fishing Trip ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Samara Fishing Trip ?