Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Petit déjeuné correct vous avez le choix parmi 4 types .
La piscine est propre avec des transats
Les chambres sont sympa avec coffre fort .
Elles peuvent être améliorées en changeant les télévision carré par des écrans plats , un mini frigo , des oreillers neufs ( pas tacher )

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2015

Le personnel est très agréable et disponible. Les petits déjeuner (du moins la formule pancake fruits frais) sont très bons et copieux. La piscine est propre et très jolie. Et les chambres donnent sur une terrasse, les salles de bains sont spacieuses et propres, le lit confortable, la climatisation fonctionne, le wifi aussi. En plus il y a une petite pièce partagée qui donnent sur une vue sur la plage plein ouest (nous n'avons pas pu observer le coucher du soleil car les jours où nous sommes restés à Samara le temps était couvert en fin de journée). Et le centre et la plage ne sont qu'à 5 minutes à pied !
Bref hôtel très bien, bon rapport qualité/prix, rien à changer !

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2015

L'Hôtel en soit est correct.
Mais il faut savoir que lorsqu'il est complet, l'eau de la douche est froide!
Donc un peu cher pour les prestations!
De plus le personnel du petit déjeuner est peu aimable

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel.
Tout était à la hauteur... service, rapport qualité-prix, propreté et tout le reste.
C'est un bel hôtel car retiré du centre-ville tout en ayant accès rapidement et le comble, vue magnifique sur la mer au loin et accès à la plage rapidement même à pied.
C'est comme si nous restions dans notre zone de confort tout en étant dans un cadre complètement dépaysant et d'une grande beauté !
Les déjeuners sont généreux et le personnel attentionné.
Merci d'avoir permis que notre voyage au CR soit aussi mémorable !

Klaude et Dustin

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Vraiment au delà de toute attente ! Juste assez loin du centre de Samara ( 10 minutes à pied) pour pouvoir se reposer. La picine est magnifique, les chambres sont très belles et très propres, le gardien de sécurité est très gentil. Je recommende le Samara Inn :)

• Séjour en : décembre 2013