Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2016

Nous avons pris l'une des chambres les moins chères (30$ la nuit) douches et WC communs et ventilateur. L’hôtel est charmant et un peu éloigné du bruit du centre-ville. L'endroit est agréable avec les iguanes qui se promènent autour de vous et la piscine aussi est appréciable pour se détendre en toute tranquillité !
Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre et la même chambre avec la clim était 15$ plus chère !
Bon séjour

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel très agréable, très bien situé, un peu à l'écart de l'agitation. Excellent accueil avec de très bons conseils. Piscine agréable. Propose de bons concerts et de très bons cocktails au bar. Dommage que le service du dîner ait été si lent !

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 16 décembre 2014

Nous avons passé une semaine de vacance début décembre 2014 au Rancho de la Playa. Les chambres sont très bien équipées et propres(Wifi, clim, eau chaude). Je tiens à remercier tout particulièrement l'ensemble du personnel pour leur accueil chaleureux et souriant. C'est une très bonne adresse !!!!!

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2014

J’ai fais un voyage de 2 semaines au Costa Rica. J’ai passé mon séjour a l’hôtel Rancho de la Playa. J’ai adoré cet endroit, tout le personnel qui y travaillent sont gentil, courtois et souriant. Toujours la pour nous aider et voir a ce que tout est ok pour nous. J’ai bien aimé leur chaleureuse accueil. Les chambres sont propres avec tout ce qu’il faut. La nourriture est bonne et la piscine rafraîchissante. L’hôtel est dans le milieu de la ville, donc près de tout. La plage est a 1 minute de marche, tout près. Le Wifi est bien pratique pour tablette et téléphone. Un gardien est la toute la nuit pour surveiller. Je recommande cette hôtel si vous séjourner a playa samara.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 mars 2014

Bon service, employés gentils et disponible.
Il faut vraiment corriger le wifi presque pas de signal dans la chambre#1
Le gardien de nuit n'est pas honnaitre, je suis aller au bar pour acheter 3 bières qui coûte 1200 colons, il a voulu me les vendre 1700 donc 5000 au lieu de 3600.
Je sais pas s'il fait ça avec tous les clients? ??
Dommage pour la réputation de l'hôtel.

Date du séjour : mars 2014