“bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 3 janvier 2014

pour les nostalgique de la gastronomie Française, un petit coin de France, pour un repas sympa un fois pendant le séjour ca fait toujours plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ma Ma Gui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Partis 15 jours au Costa Rica pour nos vacances d'août 2013, nous avons passés quelques jours à Samara ou nous avons rencontrés un couple de français Stéphane et Valérie au ma ma gui, accueillants, serviables, très gentils et une cuisine de qualité que nous conseillons à tous. Gros bisous à eux et nous l'espérons à très bientôt.

Avis publié: 14 août 2013

Sur recommendation de notre lodge, nous nous sommes dirigés chez Ma Ma Gui pour le souper! Wow! Nous y sommes retournés le lendemain!!! Pizza sublime, service chaleureux et aimable par Stephane et Valerie ainsi que Vincent!
Sans faute, il faut aller chez Ma Ma Gui lorsque vous visité Samara!

Avis publié: 14 août 2013

Excellente soirée dans ce restaurant...
Très bon accueil,plats copieux y compris ceux du menu enfants,service rapide, prix raisonnables,que demander de plus?
Nous avons commandé la bavette au bleu, un régal!
Merci encore et bonne continuation...

Avis publié: 24 juillet 2013

Très bon accueil , établissement tenu par des français
Cuisine simple mais très bonne. Les portions sont suffisantes et la qualité dans l assiette est top.
Les produits sont de qualités et le prix très raisonnable.
Petit digestif en cadeau, sympathique :D

Adresse à retenir , allez y s en tarder ;)
Bonne dégustation

Les voyageurs ayant consulté Ma Ma Gui ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Ma Ma Gui ?