“Mexique au costa rica”

Cuisines : Mexicaine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner
Avis publié : 26 février 2018

Ca change du casado: de la bouffe mex qui se respecte à des prix abordables!
Ne pas hésiter à y faire un petit tour.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Bon restaurant, cuisine agréable en plein air ou devant les téléviseurs . personnel attentionné . Happy hour entre 17h et 19h . très bon Ceviche , plats copieux .

Avis publié : 11 février 2018

Ambiance décontractée et décor bien agencé, j'ai adoré manger dans ce resto bien situé au centre de Samara. Les portions sont généreuses et savoureuses. Le service impeccable. Parfait! Pour moi, ça mérite bien un 5 étoiles!

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Restaurant mexicain où vous trouverez de très bon cocktail ainsi que de la bonne nourriture !
En revanche nous y somme allez le soir du superbowl , c’était bondé de monde et forcément le service laissez un peu à désirer ....

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Bon resto mexicain avec un service rapide, les plats sont très copieux! Un très bon rapport qualité-prix.
Nous avions pris les quesadillas aux crevettes et les fajitas, excellent !
C'est le meilleur endroit pour manger mexicain à Sámara !

Les voyageurs ayant consulté Coco's Mexican Restaurant ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Coco's Mexican Restaurant ?