Mirador de Samara
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
370 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Fenix Hotel - On The Beach(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Paraiso(Playa Samara)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Parking gratuit
Rancho De La Playa(Playa Samara)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Tico Adventure Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Piscine
Hotel Belvedere - Playa Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
62 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 février 2016 par mobile

A pied des meilleurs restaurants de Samara avec une vue superbe! Tres sécuritaires puisque 2 gentils chiens gardien ( dont un allemand Berger) monte la garde et quelques résidents semi permanent surveille les alentours! Très grande chambre propre! Le proprio travail parfois sur le terrain alors pas d'inquiétude il demeure sur place! Il est possible d'accéder à l'hôtel par le rue de l'hôtel belvédère! On a vu 5 singes plusieurs sortes d'oiseaux, reptiles...

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2015 par mobile

Voici le résumé de notre expérience pour le condo 2 chambres, niveau rez-de-chaussée.
POSITIF: La vue magnifique sur la mer. La végétation qui cache beaucoup d'oiseaux et parfois des singes. Malgré que ce soit pas mal défraîchi c'était quand même propre. Même sans air climatisé l'air circulait bien avec les ventilateurs et l'aération au-dessus des fenêtres. Nous avions l'essentiel pour nous cuisiner des repas simples mais la cuisinière prenait plusieurs minutes à chauffer! C'était vaste pour nous trois! On aurait pu accommoder 2-4 autres personnes! Le balcon était gigantesque! Le wi-fi fonctionnait super bien. allez visiter Playa Carrillo à 3 km! C'est magnifique!

NÉGATIF: pas de réception donc personne à notre arrivée. Heureusement la femme de chambre nous a croisé! Mais nous n'avions donc aucun service pour les questions de base et obtenir quelque info que ce soit. Il a fallu nous adresser à d'autres locataires. L'appartement que nous avions n'était pas sécuritaire avec un enfant en bas âge. Aucune clôture ou rambarde, donc notre petite aurait pu tomber de plusieurs pieds de hauts...de même qu'accéder à la piscine qui n'était pas clôturée...le tout en descendant dans des marchés en ciment abruptes. L'édifice ne comporte pas de barrière ni d'agent de sécurité et n'importe qui peut accéder aux appartements en arrivant de la
Rue en bas et en passant par la piscine jusqu'au balcon!!! D'ailleurs nous avons été informé qu'un locataire a été cambriolé!!! Le chien d'un locataire jappe souvent et se baigne dans la piscine qui nécessite de l'entretien car elle s'effrite au fond. Même si c'est chose commune au Costa Rica, quelques efforts pourraient être faits pour diminuer l'accès des bestioles à l'intérieur de l'appartement...nous avons vu passer une ou deux coquerelles, avions plusieurs amis lézards et fourmis et le comble: un scorpion (pas trop dangereux au Costa Rica mais quand même!) s'était logé dans les draps du lit de l'une des chambres!!!!!
Bref, nous avons concentré notre séjour sur le positif mais disons que nous ne retournerons pas à cet endroit.. Même la ville de Samara nous a déçu... Les gens étaient froids et peu accueillants.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2015 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit parce qu'après nous avons cherché un autre hôtel !!!la vue est splendide (au moins ça!!)Mais le reste laisse s désirer!!!la chambre est on ne peu plus spacieuse mais niveau deco c'est sommaire le mobilier semble être acheté à un vide Grenier tellement c'est d'un vieillot.Le mini coin cuisine (c'est a dire la table de nuit utilisée comme mini étagère pour entreposer 3 mauvais bols et 3 tasses une mini plaque et une cafetière Costaricienne!!!!et le mini frigo qui fait un boucan du diable !!!)ne donne pas envie de preparer bs serait ce qu'un café !le petit déjeuner n'est pad inclus dans le prix !!ah oui tres bon Wifi et la vue est magnifique !!sinon c'est tout cet hôtel n'a pas ete entretenu a sa juste valeur sinon il aurait du potentiel c'est sur !!et la piscine la peinture s'écaille au fond on aperçoit de loin on dirait des feuilles qui se sont accumulées mais non c'est bien ma peunture qui est partie (elle aussi !!)l'eau est trouble et meme le chien du proprio s'y baigne de bon matin !!merci Booking de nous faire découvrir ce genre d'hôtel!!!

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Nous avions réservé via booking.com. Les images ne reflètent pas du tout la réalité. Lorsque nous sommes arrivées et que ça nous a pas plu, le proprio, accompagné d'une employée tica, nous a quand même montré d'autres appartements mais ce n'était pas propre. L'endroit a besoin d'être rénové. OK, on a une belle vue sur la mer mais ce n'est pas suffisant! Malgré tout, il a pris la moitié du coût du séjour de 3 nuits (165$ us) pour la réservation! Ainsi, il a mis cet argent dans ses poches sans même nous avoir fourni le service et s'il a réussi à louer à d'autres touristes, il a été payé en double! Donc, attention aux arnaques des proprios pas scrupuleux sur booking.com

Astuce pour la chambre : Choisir d'autres endroits tout près.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

L'hôtel n,est pas entretenu, la piscine est remplie d'algues et verte. Le terrain de même que l'ameublement des chambres sont laissés complètement à l'abandon. Nous n'avons pas séjourné une nuit tellement c'était épouvatable. Nous avons trouvé heureusement un autre hôtel. Le site internet de l'hôtel montre uniquement l'appartement rénové.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple