Hotel Las Brisas del Pacifico
  • Parking gratuit
Rancho De La Playa(Playa Samara)
  • Parking gratuit
Mirador de Samara(Playa Samara)
  • Parking gratuit
Fenix Hotel - On The Beach(Playa Samara)
  • Parking gratuit
Hotel Samara Beach(Playa Samara)
Hotel Giada(Playa Samara)
  • Parking gratuit
Hotel Samara Inn(Playa Samara)
Iguana Inn(Playa Hermosa)
  • Internet gratuit
Hotel Sol Samara(Playa Samara)
Avis publié : 31 janvier 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, une des nuits les plus chères de notre séjour mais certainement pas la plus agréable. 70$ pour une chambre vieillotte et à la propreté discutable. A noter que l'entretien extérieur (jardin et piscine agréables) ne reflète pas l'état des chambres. Le petit déjeuner était inclus mais rien d'exceptionnel. Seuls points positifs: l'emplacement et le personnel très accueillant.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

Cet Hôtel se trouve dans un bon emplacement. A quelques metres de la plage, et à seulement 10 minutes à pied du village de Sàmara par la plage.
Le service est correcte, piscine et jardin bien soignés. Par contre, les chambres sont assez chéres et avec un mobilier vieillot. Confort basique à 90$ la nuit. La climatisation de la chambre était super bruillate...donc, pas utilisé pendant la nuit.
Le service de "laundry" pas terrible, certains vetêments avaient les mêmes tâches qu'avant leur lavage. Repassage inexistent...
Petit déjéuner trés basique et sans plus, pour le prix de la chambre on pourrait faire un effort.... Pas de restaurant... Personnel souriant et disponible, heureusement!!!

Astuce pour la chambre : a voir avant de choisir...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

J'ai séjourné en nov. 2008 dans cet hotel puis cet hiver, en dec 2013.
Entre ces 2 periodes : aucune évolution, alors qu'à coté, de nombreux autres hotels ont vu le jour et ils sont magnifiques !
Certes, le lieu est magique, les pieds dans l'eau, un peu à l'écart du tumulte de Samara tout en mettant 5min. par la plage pour s'y rendre !
Mais quel dommage ! Sans chercher le luxe et l'opulence, il aurait tout de même besoin d'un bon coup de rafraichissement cet hotel !
Le pire en fait, c'est qu'une partie du personnel est à l'image du patron (un allemand) : pas agreable, lent, donnant l'impression que votre confort n'est pas leur priorité, sauf si vous etes américains, à la limite..
Ok, 80 $ la nuit en haute saison, c'est pas trop cher ! (Surtout en reservant au fil de notre circuit, nous aurions pu ne rien trouver ou super cher !!!) Nous étions dans un bungalow avec vu sur le toit de celui du dessous (Une bâche dessus depuis un petit moment sans doute)
Juste un dernier mot sur la piscine.... comment dire : en pleine saison, n'y allez pas !
Quel dommage, l'endroit est si magique !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons sejourné 5 nuit dans cette hotel , tres joli en basse saison , tres joli piscine et le cadre magnifique , ici on prends son temps , les chambres sont un peu viellote mais non sans un certain charmes , le personnel et sympathique , mais pas d'une grande aide concernant ceux que l'on peu visiter dans la region , les petit dejeuner sont tres bon , le restaurant etait fermé quand nous y etions mais ça ne nous a pas deranger vu ke l'hotel est prche du village et qu'il y a plein de restaurant sympa

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Samara a été la pause balnéaire de notre voyage au Costa Rica. Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté. L'emplacement est idéal, tranquille, en bordure de plage avec un joli jardin, les palmiers et l'océan comme tout le monde aime ....
Nous étions dans un bungalow, pas luxueux mais tout à fait satisfaisant : Sanitaires pas neuf mais propres, literie et aménagement acceptables, petit coffre. fauteuils et table sur la terrasse.
La piscine et les transats (que l'on peut amener sur la plage) sont propres. Les petits déjeuners ne sont pas les meilleurs du Costa Rica mais bons et amplement suffisants.
Petit bémol le Restaurant n'était pas ouvert pendant notre séjour mais le centre de Samara est à 10 mn à pied et les restaurants ne manquent pas. (Le 1er "Soda" après Las Brisas n'est pas phénoménal !)
Le Patron semble distant mais répond efficacement comme l'ensemble du personnel à toute demande. N'oublions pas que les Suisses ont une certaine "Réserve" et ne sautent pas partout à longueur de journée !
Samara constitue une bonne étape sur le Pacifique et Las Brisas un hôtel que l'on peut conseiller.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont identiques.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis