Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (380)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
380 résultats
Note attribuée
147
162
53
16
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
147
162
53
16
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 380
Avis écrit le 14 mai 2018

Tout était tres bien. Excellent emplacement, tres bon petit dejeuner inclus et bon service! On y est allé qu’une seule nuit mais rien de negatif a dire! Vous avez aussi une piscine et l’air climatisé !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sanchezmikael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelgiada, Frontdesk de Hotel Giada, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018
Google Traduction

Thank you Mikael for sharing with us your experience, we hope you come back at Hotel Giada on your next vacations on Costa Rica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 5 jours à Samara et nous avons toujours mangé au restaurant de l'hôtel , Di Mare Vino, tellement les pâtes, les fruits de mer et le poissons étaient bons. Les chambres étaient à la hauteur de la cuisine

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci tdumonde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Une réservation de dernière minute
60 dollars us la nuit ...
Accueil mitigé, chambre propre y compris SDB
Effectivement le personnel mériterait à sourire un peu plus
Coin piscine agréable
Parking situé de l’autre côté de la rue nous avons opté pour prendre le ptit dej ailleurs
Ne me laissera pas un souvenir exceptionnel mais somme tout banal

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci chriscool3109
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 mai 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à la mi-février. La chambre était bruyante en raison du vent car nous avions la vue sur un toit en tôle. Nous avons pas pu fermer l'oeil durant ce séjour et aucune possibilité de changer de chambre malgré les sollicitations. Pour clôturer le tout il y a eu une fuite des sanitaires !!!! Pour les parties communes comme le restaurent, l'hygiène et la propreté n'était pas au rendez-vous. La situation de l'hôtel est en plein centre ville à coté d'une route principale ... à cet effet nous vous conseillons d'autres hôtels situés au bord de mer (il n'en manque pas). Nous joignons avec cet avis nos photos qui sont bien loin de la réalité ...

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci tilt76470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 janvier 2016 par mobile

Hotel bien situé à l'entrée de Samara, bel endroit avec les deux piscines. Chambre confortable, propre et bien décorées, avec eaux chaude.
Petit dej passable.
Le gros bémol est l'absence de professionnalisme de personnel qui n'accorde un sourire uniquement quand la chambre est payé, qui souhaite un règlement avant de montrer la chabre, serveur transpirant au petit déjeuner.

Date du séjour : janvier 2016
Merci Philippe Guillo... D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis