“Séjour mémorable au Costa Rica”

Hotel Villas Playa Samara
Sherbrooke, Canada
“Séjour mémorable au Costa Rica”
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné à la villa Playa Samara du 4 au 11 mars 2012, avec nos 3 grands enfants de 15, 18 et 21 ans. Le site est idéal, avec la mer située directement face au complexe et une grande piscine. Notre villa (9B), bien que non rénovée, était vaste, propre et confortable, avec une grande terrasse extérieure dont nous avons largement profité. Le personnel était affable et courtois. Nous avons bien mangé mais aurions préféré conserver l'option du menu à la carte plutôt que le buffet. Grâce aux bons conseils et à la gentillesse d'Alex, responsable des excursions, nous avons pu visiter le Parc Palo Verde, le parc Rincon de la Vieja (avec tyrolienne, équitation et descente de rivière en tube), faire du kayak de rivière et du surf à la plage de Nosara. Nous en conserverons un très beau souvenir, surtout par la présence de beaux chevaux en liberté sur le site et d'une nature vibrante. Il s'agit d'un lieu familial, sans prétention et sympathique, qui offre simplicité et tranquillité. Le site aura assurément une belle valeur ajoutée lorsque toutes les villas auront pu être rénovées. Merci pour cette belle vacance!
La famille Gaulin-Hall (Sherbrooke, Québec)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Noyelles-Godault, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Depuis que nous voyageons, je n'ai jamais critiqué les repas, car il faut savoir où nous sommes. Mais cette fois, nous avons vraiment été déçue par la qualité de cet hôtel 3 jours furent amplement suffisant. Les villas sont correctes et propres, La plage aussi bien que l'eau reste noire à cause du remous de la mer sur le sable noir, mais une odeur de poisson règne. Le plus dur c'est le restaurant. Très peu de diversité (5 plats chauds : pates riz poisson viande et un de légumes - toujours les memes légumes), les crudités non assaisonnées (vinaigre, huile...sont à cote faites votre vinaigrette vous memes), On vous sert au compte goutte (rationnement) si on en redemande on a une demi-louche, nous avons l'impression de faire l'aumone. Si le pain ou fruit viennent à manquer et que l'on en redemande, le personnel ne va le chercher que s'il ne reste plus une miette.... Personnel très lent plus lent que les africains, commandez votre verre de vin au début du repas, en réclamant une fois, vous l'avez à la fin du repas. C'est du all inclusive : au bar vous avez environ 10 cocktails à base de rhum, c'est tout, bien sur ce n'est pas les caraibes mais quand meme........Nous avons proposé une excursion avec l'hotel pour aller sur une plage plus claire, il nous offrait le panier repas (rappelons que nous sommes en all in) ce panier était constitué d'un sandwich par personne pain de mie, jambon, fromage à fondre sans beurre et quelques fruits. c'est assez peu mais cela représente bien l'hotel.....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 19 février 2012

malgre une chambre tres spacieuse, c'est un hotel qui est en pleine reconstruction et donc il manque de nombreuses choses
personnel peu accueillant et aimable ne considerant pas les personnes
personnel tres lent peu enclin à vous servir
piscine tres agreable avec bar à l'interieur
personne n'est au courant des activités et l'hotel n'en propose aucune
dommage car l'endroit merite d'etre beaucoup mieux
un peu eloigné du centre

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Otterburn Park QC CDA
Avis écrit le 17 août 2011

Un tres bel endroit avec de bonnes facilités. Une organisation très géniale de notre mariage.Efficacité et exactitude dans les détails et les prix.
Recommande pour votre mariage!!!!Votre premier ou votre deuxième comme nous.
Plage extraordinaire et personnel attentionné. Bonne nourriture.
A very nice place with good facilities. Very organization of our great mariage.Efficacité and accuracy in details and prices.
Recommends for your wedding!! Your first or second as we do.
Extraordinary range and attentive staff. Good food.

Astuce pour la chambre : Villa directement sur la plage embiance de tranquillité et pas de problèmes avec les voisins.Villa o...
  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
St-Lambert-de-Lauzon
Avis écrit le 11 janvier 2011

Séjour du 30 déc. 2010 au 2 janvier 2011. Sommes arrivés en catastrophe à cet hôtel!!! Nous avons été super bien reçus. Le personnel est toujours souriant et très gentil (tout comme le propriétaire d'ailleurs!!). Chambres climatisées, très propres. Tout est bien entretenu, possibilité de se faire à manger à la villa ou encore d'aller au restaurant. Bouffe très bonne. Grande plage, possibilité de marche jusqu'au village de Samara. Séjour réussi, à recommander!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bayonne
Avis écrit le 9 mars 2007

TT est dit dans le texte
Le parc est fabuleux , j'y ai vu un maximum d'oiseaux , singes , perroquet , superbement entretenu, séurité maximum (gardes toute la nuit)
les bungalows auraient besoin d'un coup de neuf , mais la plage, le coin piscine et le restau sont extraordinaires...

vous pouvez marchander sur place
attention si vous cherchez d'autres coins sympas sur samara...il n'y en a pas d'autres

a+

• a aimé — le parc et la plage
  • n'a pas aimé — l'éta de vétusté des bungalows
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
france
Avis écrit le 9 février 2007

Sejour novembre 2006 5 adultes
L'hotel est extremement bien situe a quelque pas de la plage magnifique grande et sauvage . Les villas sont dans un grand parc avec beaucoup d'oiseaux et d'iguanes.Les villas sont un peu anciennes et il y a quelques insectes (qui attirent les oiseaux) et quelques disfonctionnements mais le site fait tres vite oublier ces petits aleas et l'acceuil est sympatique avec 1 personne parlant un peu le francais .

Voir également ces hébergements à Playa Samara ou ses environs
N° 11 sur 16 à Playa Samara
Nammbu Beachfront Bungalows
Nammbu Beachfront Bungalows
N° 4 sur 8 à Playa Carrillo

Vous connaissez Hotel Villas Playa Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas Playa Samara

Établissement : Hotel Villas Playa Samara
Adresse: South From the Center of Samara Going Towards Playa Carrillo 3km, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villas Playa Samara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas Playa Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Playa Samara
Playa Samara Villas