Hotel Villas Playa Samara
Hotel Samara Beach(Playa Samara)
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
75 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Paraiso del Cocodrilo(Playa Samara)(Bonne affaire !)
67 $US
113 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Fenix Hotel - On The Beach(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Rancho De La Playa(Playa Samara)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Parking gratuit
Hotel Giada(Playa Samara)(Bonne affaire !)
85 $US
Expedia.com
  • Piscine
TripAdvisor
1 005 résultats
Avis publié : 26 avril 2012

2 fois au Costa Rica et 2 fois au Villas Playa Samara en l´espace de 3 ans : un hotel qui s´est nettement amélioré .. trés beau complexe ! au calme, des repas a la carte exellent, le buffet est local mais agréable aussi ... service impeccable, un peu lent mais avec le sourire !!
Le propriétaire francophone Philippe est au petit soin et il ne faut pas hésiter a le solliciter ou le faire appeler .... avec le barriere de la langue il a répondu a toutes nos interrogations
Des villas amples et foncionnelles dissémineés dans un jardin tropical ou en face d´une mer calme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons séjourné à la villa Playa Samara du 4 au 11 mars 2012, avec nos 3 grands enfants de 15, 18 et 21 ans. Le site est idéal, avec la mer située directement face au complexe et une grande piscine. Notre villa (9B), bien que non rénovée, était vaste, propre et confortable, avec une grande terrasse extérieure dont nous avons largement profité. Le personnel était affable et courtois. Nous avons bien mangé mais aurions préféré conserver l'option du menu à la carte plutôt que le buffet. Grâce aux bons conseils et à la gentillesse d'Alex, responsable des excursions, nous avons pu visiter le Parc Palo Verde, le parc Rincon de la Vieja (avec tyrolienne, équitation et descente de rivière en tube), faire du kayak de rivière et du surf à la plage de Nosara. Nous en conserverons un très beau souvenir, surtout par la présence de beaux chevaux en liberté sur le site et d'une nature vibrante. Il s'agit d'un lieu familial, sans prétention et sympathique, qui offre simplicité et tranquillité. Le site aura assurément une belle valeur ajoutée lorsque toutes les villas auront pu être rénovées. Merci pour cette belle vacance!
La famille Gaulin-Hall (Sherbrooke, Québec)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Depuis que nous voyageons, je n'ai jamais critiqué les repas, car il faut savoir où nous sommes. Mais cette fois, nous avons vraiment été déçue par la qualité de cet hôtel 3 jours furent amplement suffisant. Les villas sont correctes et propres, La plage aussi bien que l'eau reste noire à cause du remous de la mer sur le sable noir, mais une odeur de poisson règne. Le plus dur c'est le restaurant. Très peu de diversité (5 plats chauds : pates riz poisson viande et un de légumes - toujours les memes légumes), les crudités non assaisonnées (vinaigre, huile...sont à cote faites votre vinaigrette vous memes), On vous sert au compte goutte (rationnement) si on en redemande on a une demi-louche, nous avons l'impression de faire l'aumone. Si le pain ou fruit viennent à manquer et que l'on en redemande, le personnel ne va le chercher que s'il ne reste plus une miette.... Personnel très lent plus lent que les africains, commandez votre verre de vin au début du repas, en réclamant une fois, vous l'avez à la fin du repas. C'est du all inclusive : au bar vous avez environ 10 cocktails à base de rhum, c'est tout, bien sur ce n'est pas les caraibes mais quand meme........Nous avons proposé une excursion avec l'hotel pour aller sur une plage plus claire, il nous offrait le panier repas (rappelons que nous sommes en all in) ce panier était constitué d'un sandwich par personne pain de mie, jambon, fromage à fondre sans beurre et quelques fruits. c'est assez peu mais cela représente bien l'hotel.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

malgre une chambre tres spacieuse, c'est un hotel qui est en pleine reconstruction et donc il manque de nombreuses choses
personnel peu accueillant et aimable ne considerant pas les personnes
personnel tres lent peu enclin à vous servir
piscine tres agreable avec bar à l'interieur
personne n'est au courant des activités et l'hotel n'en propose aucune
dommage car l'endroit merite d'etre beaucoup mieux
un peu eloigné du centre

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2011

Un tres bel endroit avec de bonnes facilités. Une organisation très géniale de notre mariage.Efficacité et exactitude dans les détails et les prix.
Recommande pour votre mariage!!!!Votre premier ou votre deuxième comme nous.
Plage extraordinaire et personnel attentionné. Bonne nourriture.
A very nice place with good facilities. Very organization of our great mariage.Efficacité and accuracy in details and prices.
Recommends for your wedding!! Your first or second as we do.
Extraordinary range and attentive staff. Good food.

Astuce pour la chambre : Villa directement sur la plage embiance de tranquillité et pas de problèmes avec les voisins.Villa on the beach embiance quiet and no proble
  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple