Hotel Villas Playa Samara
Hotel Samara Inn(Playa Samara)(Bonne affaire !)
95 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Beach(Playa Samara)
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
75 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Paraiso del Cocodrilo(Playa Samara)(Bonne affaire !)
67 $US
113 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Fenix Hotel - On The Beach(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Rancho De La Playa(Playa Samara)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Parking gratuit
Hotel Giada(Playa Samara)(Bonne affaire !)
85 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 005 résultats
Avis publié : 16 janvier 2013

Très bon site hôtelier ,personnels très courtois ,très belle accueil,nourriture excellente piscine extraordinaire ,une belle petite baie encore sauvage tout ce merveilleux entourage nous font oublier notre petit quotidien .Il nous en reste que de merveilleux souvenirs ,une certaine nostalgie de site charmant et très romantique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Mon conjoint est costaricain et chaque année, nous allons visiter ma belle-famille pour les vacances de Noël. Cette année, nous voulions tous nous réunir pour célébrer le nouvel an en louant une villa pour toute la famille soit une vingtaine de personnes. Dès le mois d'octobre, ma belle-soeur trouve l'endroit supposément rêvé et paie comptant pour trois villas tel qu'exigé par le proprio. Mes enfants de 2 et 4 ans avaient vraiment hâte d'aller jouer à la plage avec toute la famille. Nous avions tous hâte de nous retrouver dans ce site enchanteur.
Mais j'avais une certaine appréhension car j'avais lu plusieurs commentaires négatifs sur l'hôtel, le service, la propreté, etc.
Notre rêve s'est transformé en cauchemar! Nous n'avons jamais mis les pieds à Samara parce que la veille de notre départ, ma belle-soeur nous a appelés de là-bas pour nous raconter l'incroyable : nos villas n'étaient pas prêtes, toutes en rénovations, des ouvriers réparaient la piscine complètement vidée, des employés transportaient de l'eau potable dans les quelques villas disponibles, bref, il était même dangereux pour de jeunes enfants de se promener sur le site en raison des multiples matériaux de construction qui traînaient un peu partout.
Inutile de vous parler longuement de la profonde déception que nous avons ressentie...
Ma belle-famille a demandé un remboursement, elle attend toujours...
Le gérant de cet hôtel n'est qu'un voleur sans vergogne qui nuit à la réputation de la région et de ses habitants. C'est dommage car le Costa Rica est un pays magnifique, mais il n'est pas à l'abri de ce genre d'individus. Hôtel à éviter!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passé nos 3 derniers jours dans ce superbe endroit. Bungalow très confortalbe et bien agencé ( B2, malgré quelques finitions laissant à désirer) le hamac sur la terrasse et la plage à quelques mètres nous font oublier ces quelques détails. Piscine très belle, nourriture irréprochable en qualité et quantité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

J'avais bien lu des avis mitigés sur cet hotel dans Trip advisor
J'aurais du les écouter !
Effectivement l'hotel est posé sur une plage de sable gris charmante et romantique dans 1 baie préservée et pas encore dévolue au tourisme de masse
Mais l'hotel (en plein travaux , quelle horreur) a vraiment besoin d'1 sérieux raffraichissement
La piscine centrale est sympa et la direction de l'hotel a commencé par restaurer la reception
Les chambres sont grandes avec un séjour très américanisé
Bon il est vrai que nous n'avons pas eu de chance car à notre arrivée, le voisin squattait sur notre hamac et il s'était installé dans notre salon: on peut faire mieux comme accueil, l'electricité ne fonctionnait pas et il nous manquait 1 lit !
La reception nous a donné 1 autre chambre (bon point ) plus spacieuse et confortable (la villa n°1) mais bon au final ces bungalows semblent très vite souffrir du manque d'entretien : dommage !
Peut etre que lorsque les travaux seront finis, cette adresse sera intéressante
Mais je ne suis pas convaincu car il y a vraiment beaucoup de boulot à réaliser

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

2 fois au Costa Rica et 2 fois au Villas Playa Samara en l´espace de 3 ans : un hotel qui s´est nettement amélioré .. trés beau complexe ! au calme, des repas a la carte exellent, le buffet est local mais agréable aussi ... service impeccable, un peu lent mais avec le sourire !!
Le propriétaire francophone Philippe est au petit soin et il ne faut pas hésiter a le solliciter ou le faire appeler .... avec le barriere de la langue il a répondu a toutes nos interrogations
Des villas amples et foncionnelles dissémineés dans un jardin tropical ou en face d´une mer calme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille