“Très bel endroit à Samara” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villas Playa Samara

Hotel Villas Playa Samara
Repentigny, Quebec, Canada
“Très bel endroit à Samara”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en février 2013. La villa que nous avions était en très bon état et était aussi très propre, salle de bain rénovée, immense chambre. Beau site d'une grande propreté. Un petit problème de plomberie est survenu le 1er jour. Tout fût réglé en un rien de temps par le personnel d'entretien. Très belle piscine avec un petit bar sympa. Personnel très sympatique, certains d'entre eux parlent francais. Cuisine d'excellente qualité à prix très abordable vu la qualité de la nourriture. Il y avait des rénovations mais rien pour déranger la quiétude des lieux . J'y ai adoré mon séjour. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Cet hôtel avec accès direct sur la plage a ré ouvert il y a bientôt 3 semaines car il avait subi des dégâts suite au tremblement de terre du mois de septembre 2012, il y a encore des travaux en cours.Nous avons eu l'agréable surprise de nous voir attribuer une villa composée d'une très grande chambre avec salle de bain attenante, d'une grande pièce avec coin cuisine, salle à manger et salon, une grande baie vitrée donne sur un jardin avec hamac privatif; Lorsque nous sommes entrés dans la chambre nous avons eu l'impression d'être des VIP il y avait une décoration magnifique avec des hibiscus et des fleurs en papier...La piscine et le jacuzzi sont aussi très agréable. Un bémol cependant si on n'est pas motorisé on peut rejoindre le village de Samara à pied en passant par la plage environ 3Km la balade est agréable mais éviter de s'y rendre quand il fait très chaud, nous avons expérimenté mais sommes revenus en taxi très abordable 3000 colones... attention il y des chambres encore mieux que la nôtre mais il y en a aussi des plus petites en étage. Le matin au petit déjeuner on peut observer des iguanes et différents oiseaux
Nous avons testé le bar de la piscine, la préparation diffère en fonction du barman et lorsqu'on demande la cuenta il faut s'armer de beaucoup de patience car il y a un manque d'organisation le serveur part à la réception chercher la note et nous la rapporte il faut régler en dollar ou en monnaie locale (impossible de donner son n° de chambre si on n'a pas ouvert un crédit à la réception) il repart ensuite pour chercher la monnaie et là on attend encore et encore pour ma part j'ai patienter presque une demie heure, mais bon c'est les vacances et on est censé ne pas être pressé... Paysage de carte postale sur la plage le soir au coucher de soleil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ma famille et moi avons séjourné sur ce site pendant 2 semaines lors du congé des fêtes cette année. Nous y avions aussi séjourné pendant la même période il y a deux ans et nous sommes toujours aussi emballés par l'endroit. La cuisine est excellente, le personnel est sympathique et à l'écoute, il y a même un service offrant une variété intéressante d'activités (Monkey tours) avec lequel nous avons fait de l'équitation, de l'apnée, du kayak, du canopy, de la pêche et j'en passe. Nous avons eu un séjour inoubliable sur ce site enchanteur et paisible qui nous offre la vue sur une vaste plage qui n'est pas bondée de touristes. Les propriétaires font présentement des rénovations afin de remettre le site fonctionnel suite aux gros tremblements de terre qui les ont frappé dans les derniers mois, mais ils en profitent aussi pour donner un petit coup de rafraichissement au complexe. Bref, nous conservons de magnifiques souvenirs de notre séjour et nous n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Très bon site hôtelier ,personnels très courtois ,très belle accueil,nourriture excellente piscine extraordinaire ,une belle petite baie encore sauvage tout ce merveilleux entourage nous font oublier notre petit quotidien .Il nous en reste que de merveilleux souvenirs ,une certaine nostalgie de site charmant et très romantique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Mon conjoint est costaricain et chaque année, nous allons visiter ma belle-famille pour les vacances de Noël. Cette année, nous voulions tous nous réunir pour célébrer le nouvel an en louant une villa pour toute la famille soit une vingtaine de personnes. Dès le mois d'octobre, ma belle-soeur trouve l'endroit supposément rêvé et paie comptant pour trois villas tel qu'exigé par le proprio. Mes enfants de 2 et 4 ans avaient vraiment hâte d'aller jouer à la plage avec toute la famille. Nous avions tous hâte de nous retrouver dans ce site enchanteur.
Mais j'avais une certaine appréhension car j'avais lu plusieurs commentaires négatifs sur l'hôtel, le service, la propreté, etc.
Notre rêve s'est transformé en cauchemar! Nous n'avons jamais mis les pieds à Samara parce que la veille de notre départ, ma belle-soeur nous a appelés de là-bas pour nous raconter l'incroyable : nos villas n'étaient pas prêtes, toutes en rénovations, des ouvriers réparaient la piscine complètement vidée, des employés transportaient de l'eau potable dans les quelques villas disponibles, bref, il était même dangereux pour de jeunes enfants de se promener sur le site en raison des multiples matériaux de construction qui traînaient un peu partout.
Inutile de vous parler longuement de la profonde déception que nous avons ressentie...
Ma belle-famille a demandé un remboursement, elle attend toujours...
Le gérant de cet hôtel n'est qu'un voleur sans vergogne qui nuit à la réputation de la région et de ses habitants. C'est dommage car le Costa Rica est un pays magnifique, mais il n'est pas à l'abri de ce genre d'individus. Hôtel à éviter!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Samara

Somme
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé nos 3 derniers jours dans ce superbe endroit. Bungalow très confortalbe et bien agencé ( B2, malgré quelques finitions laissant à désirer) le hamac sur la terrasse et la plage à quelques mètres nous font oublier ces quelques détails. Piscine très belle, nourriture irréprochable en qualité et quantité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'avais bien lu des avis mitigés sur cet hotel dans Trip advisor
J'aurais du les écouter !
Effectivement l'hotel est posé sur une plage de sable gris charmante et romantique dans 1 baie préservée et pas encore dévolue au tourisme de masse
Mais l'hotel (en plein travaux , quelle horreur) a vraiment besoin d'1 sérieux raffraichissement
La piscine centrale est sympa et la direction de l'hotel a commencé par restaurer la reception
Les chambres sont grandes avec un séjour très américanisé
Bon il est vrai que nous n'avons pas eu de chance car à notre arrivée, le voisin squattait sur notre hamac et il s'était installé dans notre salon: on peut faire mieux comme accueil, l'electricité ne fonctionnait pas et il nous manquait 1 lit !
La reception nous a donné 1 autre chambre (bon point ) plus spacieuse et confortable (la villa n°1) mais bon au final ces bungalows semblent très vite souffrir du manque d'entretien : dommage !
Peut etre que lorsque les travaux seront finis, cette adresse sera intéressante
Mais je ne suis pas convaincu car il y a vraiment beaucoup de boulot à réaliser

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 15 à Playa Samara
Hotel Flying Crocodile
Hotel Flying Crocodile
N° 6 sur 15 à Playa Samara

Vous connaissez Hotel Villas Playa Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas Playa Samara

Établissement : Hotel Villas Playa Samara
Adresse: South From the Center of Samara Going Towards Playa Carrillo 3km, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villas Playa Samara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas Playa Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Playa Samara
Playa Samara Hotel