“Déception”

Hotel Villas Playa Samara
Cagnes-sur-Mer, France
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé les vacances de Noël et jour de l'an dans cet hôtel. La situation géographique est plutôt bien avec un accès direct à l'océan ce qui est agréable. En revanche l'hôtellerie laisse à désirer. Les chambres ne sont pas nettoyées avant 15 heures en général et quand elles sont nettoyées!!!!! Les employés ne sont pas dévoués au client,surtout ne leur demandai rien et tout ira bien car de ce côté là aucun effort n'est fait. Il font même des travaux la nuit et toute la journée, super le repos :-(. Nous avons mangé la même chose au petit déjeuner pendant 10 jours et nous avons préféré dîner à Samara le soir car moins coûteux et BIEN meilleur!!! Il n'y a aucun jeu pour les enfants. Heureusement qu'il y a une belle piscine et des taxis!!!!!!!! Une chose est sure c'est que je ne retournerai pas à la Villa Playa Samara qui est un attrape touriste et que les Ticos déplorent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Allevard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

acces direct a la plage dans un super cadre
bungalows XXL avec chambre , salon-cuisine et sdb; pool bar et restaurant au top
activités proposées au sein de l'hotel
proprietaires et personnel aux petits soins

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes rester 2 semaines en famille. Nous n'avons jamais autant pleurer au retour. Un endroit paradisiaque, un accueil très à l'écoute, de magnifiques excursions proposées. Toutes personnes qui n'ira pas dans cet hôtel rate un paradis de sa vie. I LOVE VILLA PLAYA SAMARA

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en février 2013 pendant 3 nuits. Notre petite villa était très propre. La chambre était immense et la salle de bain rénovée. Petite cuisinette lorsqu'on veut se faire nous-mêmes un petit sandwich ou autres. Quoique la nourriture de l'hôtel est excellente. Goûtez aux crevettes coco qui sont délicieuses. Les prix ne sont pas exorbitants vu la qualité de la nourriture. Très belle piscine avec son petit bar. Belle végétation. Personnel très sympatique. Certains parlent francais. On y apercevait des chevaux sauvages sur la plage de l'hôtel tous les matins. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en février 2013. La villa que nous avions était en très bon état et était aussi très propre, salle de bain rénovée, immense chambre. Beau site d'une grande propreté. Un petit problème de plomberie est survenu le 1er jour. Tout fût réglé en un rien de temps par le personnel d'entretien. Très belle piscine avec un petit bar sympa. Personnel très sympatique, certains d'entre eux parlent francais. Cuisine d'excellente qualité à prix très abordable vu la qualité de la nourriture. Il y avait des rénovations mais rien pour déranger la quiétude des lieux . J'y ai adoré mon séjour. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Cet hôtel avec accès direct sur la plage a ré ouvert il y a bientôt 3 semaines car il avait subi des dégâts suite au tremblement de terre du mois de septembre 2012, il y a encore des travaux en cours.Nous avons eu l'agréable surprise de nous voir attribuer une villa composée d'une très grande chambre avec salle de bain attenante, d'une grande pièce avec coin cuisine, salle à manger et salon, une grande baie vitrée donne sur un jardin avec hamac privatif; Lorsque nous sommes entrés dans la chambre nous avons eu l'impression d'être des VIP il y avait une décoration magnifique avec des hibiscus et des fleurs en papier...La piscine et le jacuzzi sont aussi très agréable. Un bémol cependant si on n'est pas motorisé on peut rejoindre le village de Samara à pied en passant par la plage environ 3Km la balade est agréable mais éviter de s'y rendre quand il fait très chaud, nous avons expérimenté mais sommes revenus en taxi très abordable 3000 colones... attention il y des chambres encore mieux que la nôtre mais il y en a aussi des plus petites en étage. Le matin au petit déjeuner on peut observer des iguanes et différents oiseaux
Nous avons testé le bar de la piscine, la préparation diffère en fonction du barman et lorsqu'on demande la cuenta il faut s'armer de beaucoup de patience car il y a un manque d'organisation le serveur part à la réception chercher la note et nous la rapporte il faut régler en dollar ou en monnaie locale (impossible de donner son n° de chambre si on n'a pas ouvert un crédit à la réception) il repart ensuite pour chercher la monnaie et là on attend encore et encore pour ma part j'ai patienter presque une demie heure, mais bon c'est les vacances et on est censé ne pas être pressé... Paysage de carte postale sur la plage le soir au coucher de soleil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ma famille et moi avons séjourné sur ce site pendant 2 semaines lors du congé des fêtes cette année. Nous y avions aussi séjourné pendant la même période il y a deux ans et nous sommes toujours aussi emballés par l'endroit. La cuisine est excellente, le personnel est sympathique et à l'écoute, il y a même un service offrant une variété intéressante d'activités (Monkey tours) avec lequel nous avons fait de l'équitation, de l'apnée, du kayak, du canopy, de la pêche et j'en passe. Nous avons eu un séjour inoubliable sur ce site enchanteur et paisible qui nous offre la vue sur une vaste plage qui n'est pas bondée de touristes. Les propriétaires font présentement des rénovations afin de remettre le site fonctionnel suite aux gros tremblements de terre qui les ont frappé dans les derniers mois, mais ils en profitent aussi pour donner un petit coup de rafraichissement au complexe. Bref, nous conservons de magnifiques souvenirs de notre séjour et nous n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
N° 10 sur 16 à Playa Samara
Nammbu Beachfront Bungalows
Nammbu Beachfront Bungalows
N° 4 sur 8 à Playa Carrillo

Vous connaissez Hotel Villas Playa Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas Playa Samara

Établissement : Hotel Villas Playa Samara
Adresse: South From the Center of Samara Going Towards Playa Carrillo 3km, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villas Playa Samara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas Playa Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Playa Samara
Playa Samara Villas