“sejour hotel playa samara”

Hotel Villas Playa Samara
Précieux, France
“sejour hotel playa samara”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

nous revenons d'un sejour au costa rica avec extention de 3 jours à l'hotel villas playa samara.nous sommes tres decu par ce complexe qui ne pense qu'à faire des profits sur le dos des clients.pour se faire servir au bar,une trop longue attente,on ne risquait pas d'etre servi une 2emme fois.vraiment pas synpa ce serveur.les buffets! à parlons-en.jamais vu un buffet aussi mediocre,et les desserts pas le choix,un seul quand il en restait ;pourtant nous sommes dans le pays de l'ananas et des mangues.heureusement l'ocean est paradisiaque .je ne recommanderais pas cet etablissement à des amis qui veulent visiter le costa rica.

Astuce pour la chambre : les villas au bord de mer sont tres agreables
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Je reviens d'un séjour de 10j au costa rica avec 2 nuits passées à cette résidence et c'est mon moins bon souvenir de tout le séjour.
Les + : Endroit paradisiaque carte postale ( palmier, piscine, sable fin,) pas mal d'animaux à voir également ( igouane, oiseaux, écureuil )le top !!
Logement très confortable avec chambre climatisée, SDB refaite à neuf.

Les - : LE BUFFET ! jamais vu un buffet aussi petit ! entrée pas le choix un soir y'avait que de la salade ! ouf le lendemain il ont rajouté des carottes...quand on avait la chance d'en avoir encore dans le plat !
Dessert : 1 seul choix prend ta coupe de fruit ou rentre dormir direct...scandaleux !!
Le vrai probléme c'est l'organisation du buffet ; les gamelles sont beaucoup trop petites et après 5 pers y'a plus rien dedans et vu qu'ils ont trop mal à gérer ça il fallait prier pour passer au bon moment. Une fois je veux bien que ça arrive mais pas sur tous les repas pendant 2 jours. Le personnel est très jeune et inexpérimenté dans l'hotelerie et ça se voit...
très peu de choix dans les entrées et plat et carrément choix unique pour le dessert c'est juste honteux !

Autre pb une fois ils ont fait le ménage pendant mon absence ds ma chambre ; ils ont enlevé nos serviettes usagées mais n'en n'ont pas remis des propres ; bilan j'ai du demandé 3 fois dans la journée pour en avoir d'autres mais malheureusement le soir tjs rien obligé de retourner à l'accueil pour en avoir d'autres...bref ça soule.

Conclusion : Endroit vraiment sympa mais j'ai l'impression que la direction veut faire trop d'économie sur le dos des clients surtout sur la nourriture !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé les vacances de Noël et jour de l'an dans cet hôtel. La situation géographique est plutôt bien avec un accès direct à l'océan ce qui est agréable. En revanche l'hôtellerie laisse à désirer. Les chambres ne sont pas nettoyées avant 15 heures en général et quand elles sont nettoyées!!!!! Les employés ne sont pas dévoués au client,surtout ne leur demandai rien et tout ira bien car de ce côté là aucun effort n'est fait. Il font même des travaux la nuit et toute la journée, super le repos :-(. Nous avons mangé la même chose au petit déjeuner pendant 10 jours et nous avons préféré dîner à Samara le soir car moins coûteux et BIEN meilleur!!! Il n'y a aucun jeu pour les enfants. Heureusement qu'il y a une belle piscine et des taxis!!!!!!!! Une chose est sure c'est que je ne retournerai pas à la Villa Playa Samara qui est un attrape touriste et que les Ticos déplorent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Allevard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

acces direct a la plage dans un super cadre
bungalows XXL avec chambre , salon-cuisine et sdb; pool bar et restaurant au top
activités proposées au sein de l'hotel
proprietaires et personnel aux petits soins

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes rester 2 semaines en famille. Nous n'avons jamais autant pleurer au retour. Un endroit paradisiaque, un accueil très à l'écoute, de magnifiques excursions proposées. Toutes personnes qui n'ira pas dans cet hôtel rate un paradis de sa vie. I LOVE VILLA PLAYA SAMARA

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en février 2013 pendant 3 nuits. Notre petite villa était très propre. La chambre était immense et la salle de bain rénovée. Petite cuisinette lorsqu'on veut se faire nous-mêmes un petit sandwich ou autres. Quoique la nourriture de l'hôtel est excellente. Goûtez aux crevettes coco qui sont délicieuses. Les prix ne sont pas exorbitants vu la qualité de la nourriture. Très belle piscine avec son petit bar. Belle végétation. Personnel très sympatique. Certains parlent francais. On y apercevait des chevaux sauvages sur la plage de l'hôtel tous les matins. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

J'y ai séjourné 3 nuits en février 2013. La villa que nous avions était en très bon état et était aussi très propre, salle de bain rénovée, immense chambre. Beau site d'une grande propreté. Un petit problème de plomberie est survenu le 1er jour. Tout fût réglé en un rien de temps par le personnel d'entretien. Très belle piscine avec un petit bar sympa. Personnel très sympatique, certains d'entre eux parlent francais. Cuisine d'excellente qualité à prix très abordable vu la qualité de la nourriture. Il y avait des rénovations mais rien pour déranger la quiétude des lieux . J'y ai adoré mon séjour. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 11 sur 16 à Playa Samara
Nammbu Beachfront Bungalows
Nammbu Beachfront Bungalows
N° 4 sur 8 à Playa Carrillo

Vous connaissez Hotel Villas Playa Samara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villas Playa Samara

Établissement : Hotel Villas Playa Samara
Adresse: South From the Center of Samara Going Towards Playa Carrillo 3km, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villas Playa Samara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villas Playa Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Playa Samara
Playa Samara Villas