Contrôle des avis
1 124 résultats
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Les commentaires qui suivront n'ont pour but que de motiver les responsables de ce club à apporter les améliorations qui se veulent constructives et surtout facilement réalisables.

Le transport en autobus de 2 heures ne comportait aucun breuvage, ni arrêt tel que promis au départ de l'aéroport (dans tous nos autres voyages -nombreux- on nous offrait d'acheter de la bière à bord, même pour des transferts plus courts). Le pire est que la glacière gisait à nos pieds...

La chambre que nous avions manquait de rangement (un bureau à tiroirs aurait fait l'affaire (on nous en avait promis un qui n'est jamais arrivé).

Bien que la nourriture soit de qualité acceptable, le plus désolant est qu'il manquait de variété (surtout au déjeuner). Un seul resto et aucun casse-croûte sur la plage, ni service.

Dans un pays où le soleil est omniprésent, il est inconcevable de ne pas trouver d'ombre sur le site.
6 palapas seulement (petits et dégarnis) trônaient sur la plage.
Et pour ce qui est de la piscine, seuls les arbustes et arbres faisaient office de parasols naturels; largement insuffisant!
De plus, la propreté de la piscine laissait à désirer et il était presqu'impossible de marcher pieds-nus sur le pavé uni d'une texture tellement rugueuse, noire en plus... Qué calor!
Une chance qu'il y avait Kevin au wetbar avec son service irréprochable.

Le produit n'est pas à la hauteur du prix exigé, donc offre moins que ce que l'on trouve à moindre coût sur le marché.

Croit-on vraiment que l'exceptionnel climat du Costa Rica sera suffisant à nous faire oublier les lacunes de ce club?

Hélène & Daniel
St-Marc-sur-Richelieu

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

On est resté à l’hôtel VPS quelques jours avant de transférer à Azura un hôtel voisin. L’hôtel est sur le bord de la plage avec une énorme piscine parfaite pour la baignade. La villa dans laquelle on est resté était entièrement rénovée avec air climatisé et une douche plafond spacieuse. La nourriture était excellente, notamment les charcuteries, je pouvais juste pas m’arrêter d’en manger! L’hôtel est très sécuritaire. Il y a des gardiens à l’entrée et au bord de la plage. On a profité de notre séjour pour faire une excursion de kayak à l’île en face de la plage et on est allé faire du surf et sortir dans la ville de Samara qui est très sympathique. On recommande.

Avis écrit le 17 février 2019

Nous avons passé une semaine en famille, dans une villa près de la mer. Une grande villa avec deux chambres (une grande et une petite) et deux salles de bain. Le matin en ouvrant les rideaux de la plus grande chambre on aperçoit la mer, les palmiers et des chevaux sur la plage.
Un petit salon avec aussi une vue magnifique sur la mer et une grande terrasse. La cuisine était vraiment négligée, mais cela ne nous a pas dérangés étant donné que nous étions dans un tout- inclus. On nous a expliqué que ces villas seront réaménagées en chambre seulement. Le ménage est fait tous les jours.
Le complexe est petit et c’est ce qui fait tout son charme, sa tranquillité, le personnel souriant et avenant. L’équipe à la réception vraiment sympathique.
Avec sa plage très bien entretenue, les chevaux qui s’arrêtent le temps d’une photo, les cigognes, les oiseaux exotiques, les iguanes, les palmiers, l’endroit idéal pour se ressourcer.
Les déjeuners délicieux. Ananas, melon et mangue accompagnent le tout, sans oublier le Gallo Pinto plat national du Costa Rica. Le café très bon. Le midi au buffet beaucoup de belles salades fraîches et un menu varié. Par contre, le soir au buffet très répétitif.
Un seul restaurant à la carte l’Ardoise. Le vin très bon vient du Chili. Il faudrait varier le menu, car très répétitif. Par contre l’helado wow! Le staff fait tout son possible pour bien vous servir.
La Playa Carrillo environ 15 minutes de marche par la route de Villa Playa Samara, vaut son coup d’œil. On a l’impression d’être seul sur cette plage magnifique, le bruit des vagues, les pélicans et si on recherche l’ombre son allée de palmiers.
Nous sommes allés par la plage au petit village de Samara. Beaucoup de petits restos plage, mais ils ne prennent que l’argent comptant en colones et surtout argent américain. Très cher aussi. Le Lo Que Hay, petit resto bar, super! L’ambiance très jeune et idéale pour les surfeurs!
Une semaine parfaite! Un vrai dépaysement costaricain! Un site sécuritaire, une mer très chaude, une magnifique plage presque désertique et des couchers de soleil à couper le souffle, sans oublier un personnel dévoué. Nous avons adoré notre séjour, nous regrettons de ne pas avoir réservé un dix jours, afin de pouvoir profiter encore plus de cette belle nature paradisiaque. Nous rêvons déjà d’y retourner!

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Cet emplacement est splendide et à échelle humaine. Un tel équipement donnant un accès direct à cette magnifique plage naturelle pas du tout envahie par des commerçants ambulants est plutôt exceptionnel. J’ai séjourné dans une chambre dans un bungalow qui en avait quatre super chambre , rien à dire des autres clients, je ne les entendais pas et je les ai à peine croiser. Par la plage on peut aller au village de Sámara. Le personnel est attentionné , les buffets repas sont bien et on a accès à différents tours qui sont vendues sur place.
Les couchers de soleil sont magnifiques, par moment des chevaux sauvages galopent sur la plage. Pour les amoureux des oiseaux, il y en a plein sur le site. On est comme dans la jungle mais avec tout le confort et la sécurité. Il y avait beaucoup de famille qui y séjournaient, elles semblaient apprécier.N’hésitez pas à y aller , je vais y retourner. Il y a des vols direct Montréal-Liberia et vous êtes à 1h30 du Resort.
Les proprios sont québécois.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 février 2019

Cet hôtel était la dernière étape de notre voyage de découverte du Costa Rica en voiture. Il s'agit d'un petit complexe d'une cinquantaine de bâtiments pour les chambres. La chambre que nous avions nous a satisfaits tant au niveau de l'espace, du lit et de la propreté générale. Notre ménage a été fait chaque jour contrairement à ce que j'ai lu dans certains commentaires. Dépend de l'équipe? Du temps de l'année?
Au niveau de la bouffe le buffet est bien. Bonne nourriture avec un souci de belle présentation également. Il y a un resto à la carte mais, il faut le dire, où toute ambiance est absente. Nous y avons bien mangé cependant.
Si vous recherchez l'action vous ne la trouverez pas ici. Tout y est «mort » après 22h.
On a l'impression que le propriétaire manque de personnel sur ce site. Un second hôtel, le Azura, vient d'ouvrir à côté et les serveurs doivent être mis à contribution pour les deux sites ce qui fait que du côté de Villas Playas Samara il en manquait. Un serveur ayant fait de 10h à 17h au pool bar et qui se retrouve au resto de 18h à 21h... c’est beaucoup!! Il était peut-être trop fatigué le lendemain pour se rappeler qu'un Piña Colada ne se prépare pas avec une ... banane!
Nous recommandons cet établissement pour la tranquilité, la végétation bien entretenue ainsi que son personnel gentil et attentionné. (mais si fatigué!)