Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Personnel agréable et jolie chambre sur la plage, spacieuse et avec sanitaire privé et propre. Terrasse sous les cocotiers les pieds dans le sable et face à la mer. Idéal pour prendre un verre et faire bronzette dans la foulée. Possible de manger des plats traditionnels avec bon rapport qualité prix. Nous avons passé le réveillon 2018 dans ce cabinas. Ambiance de folie (DJ qui passe de la musique caribéenne, feux d'artifices...). Pas déçus.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Une auberge sur la plage de Samara avec beaucoup de charme mais avec des chambres... De standing imprévisible. La mienne était petite, sombre, humide et l'odeur pestilentielle. Ce qui risque de gâcher votre séjour. Les chiens de la propriétaire vous réveillent systématiquement à 5h30 du matin et laissent au passage leurs excréments sur la plage.
Néanmoins, l'accueil est très agréable et le site est exceptionnel. L'auberge est sur la plage de Samara et jouxte l'école de surf C&C, idéale pour apprendre à surfer, avec une équipe très accueillante et souriante.
Les restaurants de plage voisins n'ont aucun intérêt, et l'on est très mal accueilli.

En bref: bonne adresse, en toute simplicité et à petit prix pour se loger en vue de surfer et prendre des cours. Soyez exigeant sur le choix de votre chambre. N'y allez pas si vous êtes phobiques des chiens. Attendez vous à mal dormir...

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 septembre 2015

Casa Valeria se situe directement sur une superbe plage, avec palmiers, hamacs, etc. Le cadre est vraiment extra.
Pas de petit-déj mais cuisine extérieure à disposition.
Les chambres sont grandes et au confort basique, mais étant donné l'emplacement sur la plage, le sable au sol est très présent, impossible à enlever...

Je recommande pour ceux qui recherchent un moment de détente absolu, mais qui n'exigent pas un luxe exceptionnel.

Personnel sympathique sans plus.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2015 par mobile

Nous avons passé deux nuits merveilleuses dans ces cabinas implantées directement sur la plage de Samara . C'est rustique et très propre . Café à volonté toute la journée . Vue incroyable et le meilleur qualité prix de la ville !

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons séjourné deux fois à Casa Valeria, 3 jours au début de notre voyage et 10 jours à la fin.

Nous avions la chambre #3 à $30.00 par nuit. C'est une petite chambre avec un vestibule, ventilateur, beaucoup de rangement et haut chaude.

En faite, ce n'est pas la chambre qui nous a séduit mais bien l'emplacement ce ce petit hotel qui est situé directement sur la plage en plein milieu du village avec un petit épicerie juste l'autre côté de la rue. L'endroit est tranquille, pas de fête nocturne et tenu par les propriétaires.

Pour un voyage sur un budget limité, c'est vraiment parfait surtout qu'il y a une cuisine communautaire toute équipée.

Astuce pour la chambre : chambre #3 et #4 $30.00 Elles sont plus petites mais très pratique chambre #1 et #2 $40.00 sont au fond de la cuisine à éviter Les autres chambres sont plus grandes et ont 3 à 4 lits.
Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple