“3 tentatives sur samara”

Hotel Samara Pacific Lodge
Avis publié: 7 novembre 2011

nous avons séjourné ma femme et moi à samara 15 jours en juin. D'abord au Giada en centre ville. Une horreur, bruyant, aucune attention particulière, nous étions des numéros. Nous sommes ensuite allés au Rancho de la Playa. Pire, bruyant, chambres très quelconques, un va et vient dans les chambres qui nous semblait être un hotel de passe plus qu'un hotel de tourisme. Un restaurateur du centre ville nous a conseillé ensuite le Samara Pacific Lodge. Un peu éloigné du centre, sans voiture, nous avons pris un taxi pour voir. 3 minutes de taxi pour 2 dollars et nous avons découvert un lieu magique. Propriétaires attentionnés ( français) magnifique piscine, restaurant très au dessus de la moyenne du pays. Nous sommes restés 6 jours sans regret. Magnifique promenades à pied, deux plages à 10 minutes de marche.

A conseiller vivement,

Rodolphe et Claudie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
samarapacific, Gérant de Hotel Samara Pacific Lodge, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2011

Bonjour Rodolphe,
Tout d´abord nous aimerions vous remercier pour votre message laissé concernant notre établissement. Nous en sommes très touchés et sommes ravis que vous ayiez passé un bon moment avec nous!!
Cependant je me permets de revenir sur les critiques faites sur les hotels que vous avez pu visiter avant de trouver le notre. Nous ne sommes pas très partisans de ce genre de commentaires concernant nos collègues de Samara et nous voudrions vous dire que chaque établissement à ses cotés pour et ses cotés contre. Merci de ne pas trop divulgués ce genre de commentaire car cela peut nous porter préjudices ainsi qu´aux autres établissements concernés dans votre commentaire.
Au plaisir de vous avoir rencontré et espérons que vous vous souviendrez longtemps de votre séjour au Samara Pacific Lodge.
Bien cordialement,
Clémence

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Samara Pacific Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2011

Deux nuits en couple, dans ce lodge juste assez près du village de Samara, mais assez loin pour être au calme absolu.
Nous avons A-DO-RE ! La chambre est grande au RdC et sans vis-à-vis, avec sa terrasse... La piscine est grande et vraiment sympa. L'accueil de Clémence vaut le déplacement. Et le resto ? Miamissime !!! Les cocktails ? Topissimes.
Un grand moment de vacances. Nous avons adoré. Nous vous avions promis !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2011

Nous avons passé une nuit et diné deux fois au Samara Pacific Lodge. Les chambres sont simples mais spacieuses et très propres. Nous disposions d'une petite terrasse privative. La piscine a été fortement appréciée également. Le plus: l'accueil et la gentillesse de Clémence et Lionel, les propriétaires (français) et de leur chienne qui vous suit en ballade...
Enfin, mention spéciale décernée à Zouzou, la cuisinière, pour sa cuisine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

En famille avec enfants et belle-mère, nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs jours. Même s'il n'est pas situé dans le "centre" de Samara, cela ne pose pas un véritable problème. La piscine est appréciée surtout quand on est avec des enfants, les cocktails sont bons, le petit-déjeuner (plusieurs options) est bien servi....En résumé, un bon séjour dans cet établissement tenu par un couple bien sympathique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2011

Le Samara Pacific Lodge est un hôtel charmant, à l'esprit familiale ou nous avons passés 3 journées formidables. Nous retiendrons surtout l'accueil et la gentillesse de Clémence et Lionel. Ils sont très avenants notamment avec les enfants et leurs conseils sur les alentours sont avisés. La situation un peu à l'écart du centre de Samara permet l'accès à pied à de magnifiques endroits très peu fréquentés (nous étions souvent seuls). Les chambres sont sobres et très bien tenues, la piscine d'eau salée est un vrai plaisir et la cuisine est très bonne.

Avis publié: 8 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très sympathique de Samara. Les propriétaires, Clémence et Lionel sont très accueillants et font tout leur possible pour que leurs clients soient au mieux; Leurs conseils pour découvrir la région sont avisés. Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants) et avons été logés dans 2 grandes chambres jointes par un couloir avec 2 salles de bain. C'était parfait pour notre famille et nous n'avons pas manqué d'espace.
Le restaurant est EXCELLENT! la meilleure cuisine que nos ayons mangé de tout notre voyage au Costa Rica. Surtout restez manger le soir.
Un hôtel que nous conseillons vivement dans la région de Samara!

Avis publié: 27 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et sommes ravis de l'accueil que nous avons reçu. Clémence est souriante et disponible pour nous conseiller. Le cadre est très beau, piscine, végétation, coin repas et bar, où Lionel nous prépare de bons cocktails.
Situé à proximité de la plage (A peine 10 minutes de marche - parfait pour digérer les pancakes extras du petit-déj !). Les chambres sont simples mais suffisantes pour ce pays où on vit dehors, le rapport qualité/prix est excellent. Ne pas hésiter à dîner à l'hôtel, la cuisine est excellente et joliment servie.