“Fantastique” 5 sur 5 bulles

Hotel Samara Pacific Lodge
Laval, France
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous n'avons qu'un mot à dire : fantastique. Tout était très bien : l'accueil remarquable de Daniella, la chambre vue sur la piscine, les petites fleurs d'accueil sur le lit et la remarquable hospitalité de Clémence et Lionel avec qui nous avons passé un bon moment.
Nous avons également dîner dans le restaurant et nous avons été conquis (la bavette au bleu était excellente).
Personnel très prévenant et aux petits soins pendant tout le séjour de la femme de chambre à la réceptionniste en passant par l'homme d'entretien.
Travaillant dans l'hôtellerie je peux vous dire que si tous les hôtels en France avait un accueil aussi chaleureux on n'aurait pas cette réputation de râleurs.
Nous vous remercions encore pour tout et nous ne manquerons pas de revenir vous voir si nous avons l'occasion de retourner au Costa Rica.
Pleins de bonnes choses pour le futur

Virginie et Erwan

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à samara dans ce charmant et confortable petit hotel.
Chambres propres aux dimensions tout à fait convenables, petits déjeuners et repas délicieux, piscine très agréable et bien appréciable après une journée de crapaute...Mais surtout, un excellent accueil de Lionel et Clemence, nos hôtes, qui ont été parfaitement adorables, agréables et de très bons conseils pour nos petites balades du séjour!

Encore un grand merci à eux!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montélimar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Cadre agreable et calme; à un ou deux kilometres du centre et des plages; belle piscine bien entretenue;Chambre familiale toute petite : pas de place pour poser les valises; salle de bain minuscule, pas pratique et un peu vétuste.
Accueil "normal" sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons achevé de la meilleure des façons notre trip au Costa Rica en passant 3 jours enchanteurs chez Lionel et Clémence au Samara Pacific Lodge.
À l'écart du centre mais à 10 minutes à pied de la plage de Samara et surtout de la sublime playa Buena Vista.
Les chambres sont top et la piscine fabuleuse.
N'hésitez pas à dîner au Lodge, vous ne regretterez pas !
Sans oublier les cocktails de Lionel (je vous recommande la "caipirinha" au Cacique et au citron mandarine) à déguster dans la piscine.
Merci a vous deux pour votre accueil, vous avez rendu notre séjour au Costa Rica encore un peu plus inoubliable.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Punta Arenas, Costa Rica
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours chez Clémence et Lionel...au top ! L’hôtel est bourré de charme et très agréable à vivre (grande piscine à l'eau salée, terrasses privatives, chambres familiales très confortables et propres, bar et espaces "conviviaux" un peu partout...). La restauration est de grande qualité (les pancakes du petit dej, miam !) et le personnel vraiment au petit soin. Les activités autour de l’hôtel ne manquent pas. Nous avons testé avec régal la sortie en mer (dauphin, pêche et snorkelling) et les ballades à cheval avec Audrey sur les plages infinies de Samara et dans la jungle ! Enfin, la gentillesse et la disponibilité de Clémence et Lionel font d'un séjour chez eux un vrai régal. Si nous revenons au Costa-Rica, passage au Samara Pacific Lodge incontournable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est très bien placé à proximité immédiate des plages de Samara et Buena Vista. L'accueil et les conseils sont excellents et vous pourrez aussi bien faire une ballade à cheval dans la jungle que surfer dans de l'eau à 29°. L'hôtel propose un restaurant de très bon niveau a des tarifs très raisonnables. Enfin vous pourrez bénéficier de la piscine qui est très agréable pour terminer la journée. Réservez sans crainte... vous serez satisfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bas-rhin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

L'accueil de ses hôtes, Clémence et Lionel, le cadre et la piscine font tout le charme. Malheureusement, les chambres mériteraient un bon coup de neuf ! Par ailleurs, la ferme attenante n'apporte pas tout le silence nocturne attendu : les vache "ticas" étant assez bruyantes juste sous les fenêtres ... Nous n'avons malheureusement pas pu essayer le très bon restaurant (paraît-il) car nous sommes arrivés un dimanche, jour de fermeture du resto de l'hôtel, et le lundi, la cuisière a fait faux-bon à Clémence ... dommage. Sinon, le petit déjeuner y est excellent et copieux.
En dehors de ça, nous avons été désagréablement surpris par Samara et sa plage qui sont sales, bruyantes ... tout le contraire de ce qu'on lit dans les guides en fait ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles