“Excellent rapport qualite prox”

Hotel Samara Pacific Lodge
Avis publié : 4 avril 2013

Hotel sympa et décontracté avec de bonnes prestations et du personnel tres sympa et un resto d excellente qualite. Les chambres avec clim sont propres et deux espaces extérieurs disponibles par chambre, un cote piscine et un cote terrasse. Ambiance familiale.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 2 février 2013

Super hôtel, services parfaits,chambres propres et tranquilles. Ambiance familiale et sourires assurés dans l'emplacement complet. Nous avions réservés pour 2 nuits et finalement sommes restés 5 nuits. Emplacement central, pas trop loin de la ville de Samara et juste centralisé pour découvrir de belles plages secrètes. Oui Carillo c'est beau mais il y a une plage isolée avec un magnifique coucher de soleil. Demandé au personnel de l'hôtel.
Finalement, bouffe excellente et piscine super.
10 sur 10

Avis publié : 29 janvier 2013

j utilise souvent tripadvisor pour mes voyages mais je n ai amais ecrit de commentaire, mais suite a mon sejour en famille au samara pacific lodge,je me suis dit c est le temps.
donc excellent accueil,malgre une erreur de ma part cote reservation,je suis arrive a samara la veille du jour prevu et l hotel etait complet,lionel aurait pu juste me dire qu il nous attendait pour le lendemain,mais au contraire ,il est venu avec moi en voiture et m a aide pour trouver un hotel pour la nuit,j ai trouve ca pas banal.merci encore lionel.
concernant l hotel,c est une structure tres intimiste,francophone,ou tout le monde finit par se connaitre surtout au moment de l apero .je conseille vivement de manger au restaurant .
daniella tres pro et agreable.clemence quia du accoucher est tres avenante.on s est senti vraiment chez nous.faut dire que nous voyageons beaucoup.
autre point forts ,super piscine ,petit plage secrete aux alentours.
on reviendra

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avions decidé de rester une ou deux nuits et sommes finalement restés toutes nos vacances chez Clémence et Lionel. Un accueil parfait, les chambres sont simples mais tres agréables. L'hotel est calme car légerement exentré.
Le restaurant de l'hotel propose chaque jour des plats differents delicieux à des prix trés corrects.
Les employés sont tous charmants, à vos petits soins sans être obséquieux.
Un endroit délicieux où nous retournerons certainement.
Playa Carillo à 6km est un petit bijou, un paradis
A 800m de l'hotel , une autre tres belle plage.
C'est notre 4eme séjour au Costa Rica , nous preferons les "petits hotels" plutot que les grosses usines à touristes. Cet hotel restera une de nos adresses au CR

Avis publié : 25 janvier 2013

Hotel très relax, nous avons été très bien reçus, des hôtes très sympas qui nous ont donné plein de bonnes adresses dans les environs (plages, activités,...). Fréquenté par beaucoup de français. Très belles plages aux alentours.

Avis publié : 13 janvier 2013

Nous y avons séjourné 4 jours et ce fut parfait. Le service excellent preuve nous avons eu un probleme de climatisation et les propriétaires nous ont relocalisé la nuit suivante dans une nouvelle chambre. Un jolie petit bar extérieur et que dire des employés et proprio des plus chaleureux. Ceux-ci nous ont conseillé des activités qui nous a enchanté (sortie en bateau voir dauphin, baleine et tortue de mer dans leur milieu naturel en plus de faire de l'apnée).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous n'avons qu'un mot à dire : fantastique. Tout était très bien : l'accueil remarquable de Daniella, la chambre vue sur la piscine, les petites fleurs d'accueil sur le lit et la remarquable hospitalité de Clémence et Lionel avec qui nous avons passé un bon moment.
Nous avons également dîner dans le restaurant et nous avons été conquis (la bavette au bleu était excellente).
Personnel très prévenant et aux petits soins pendant tout le séjour de la femme de chambre à la réceptionniste en passant par l'homme d'entretien.
Travaillant dans l'hôtellerie je peux vous dire que si tous les hôtels en France avait un accueil aussi chaleureux on n'aurait pas cette réputation de râleurs.
Nous vous remercions encore pour tout et nous ne manquerons pas de revenir vous voir si nous avons l'occasion de retourner au Costa Rica.
Pleins de bonnes choses pour le futur

Virginie et Erwan

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple