“Tout pour plaire !”

Hotel Samara Pacific Lodge
Avis publié: 27 avril 2013

Chambre confortable avec clim... à 38 Celsius c'est fort apprécié ! Nourriture excellente, proximité de très belles plages. Accueil sympathique des proprios. Mention spéciale à Daniella et Camille qui nous ont gâtés par leur gentillesse et les succulents fruits du Costa Rica ! Samara n'est pas un "parc d'attraction", c'est la nature avec des gens que l'on côtoie dans leur quotidien et qui nous accueillent tout simplement. Des excursions intéressantes sont offertes pour découvrir ce coin du pays. À bicyclette, nous nous sommes promenés et avons découvert cette petite ville et ses habitants. Merveilleux voyage, comme si on était en visite chez des amis... rien à voir avec les ¨gros resorts¨, c'est un autre monde!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Samara Pacific Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2013

Nous avons adoré cet hôtel.. le personnel est super gentil et FRANCOPHONE ... ce qui nous a beaucoup aidé et nous a fait sentir bien. Nous sommes resté 3 nuits. Le restaurant est bon et les chambres sont propres, avec l'air climatisé. La grande piscine est bien entretenu et il y a des singes hurleurs autour de l'hôtel... Je recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2013

Hotel sympa et décontracté avec de bonnes prestations et du personnel tres sympa et un resto d excellente qualite. Les chambres avec clim sont propres et deux espaces extérieurs disponibles par chambre, un cote piscine et un cote terrasse. Ambiance familiale.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 2 février 2013

Super hôtel, services parfaits,chambres propres et tranquilles. Ambiance familiale et sourires assurés dans l'emplacement complet. Nous avions réservés pour 2 nuits et finalement sommes restés 5 nuits. Emplacement central, pas trop loin de la ville de Samara et juste centralisé pour découvrir de belles plages secrètes. Oui Carillo c'est beau mais il y a une plage isolée avec un magnifique coucher de soleil. Demandé au personnel de l'hôtel.
Finalement, bouffe excellente et piscine super.
10 sur 10

Avis publié: 29 janvier 2013

j utilise souvent tripadvisor pour mes voyages mais je n ai amais ecrit de commentaire, mais suite a mon sejour en famille au samara pacific lodge,je me suis dit c est le temps.
donc excellent accueil,malgre une erreur de ma part cote reservation,je suis arrive a samara la veille du jour prevu et l hotel etait complet,lionel aurait pu juste me dire qu il nous attendait pour le lendemain,mais au contraire ,il est venu avec moi en voiture et m a aide pour trouver un hotel pour la nuit,j ai trouve ca pas banal.merci encore lionel.
concernant l hotel,c est une structure tres intimiste,francophone,ou tout le monde finit par se connaitre surtout au moment de l apero .je conseille vivement de manger au restaurant .
daniella tres pro et agreable.clemence quia du accoucher est tres avenante.on s est senti vraiment chez nous.faut dire que nous voyageons beaucoup.
autre point forts ,super piscine ,petit plage secrete aux alentours.
on reviendra

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avions decidé de rester une ou deux nuits et sommes finalement restés toutes nos vacances chez Clémence et Lionel. Un accueil parfait, les chambres sont simples mais tres agréables. L'hotel est calme car légerement exentré.
Le restaurant de l'hotel propose chaque jour des plats differents delicieux à des prix trés corrects.
Les employés sont tous charmants, à vos petits soins sans être obséquieux.
Un endroit délicieux où nous retournerons certainement.
Playa Carillo à 6km est un petit bijou, un paradis
A 800m de l'hotel , une autre tres belle plage.
C'est notre 4eme séjour au Costa Rica , nous preferons les "petits hotels" plutot que les grosses usines à touristes. Cet hotel restera une de nos adresses au CR

Avis publié: 25 janvier 2013

Hotel très relax, nous avons été très bien reçus, des hôtes très sympas qui nous ont donné plein de bonnes adresses dans les environs (plages, activités,...). Fréquenté par beaucoup de français. Très belles plages aux alentours.