“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Hotel Samara Pacific Lodge
Courbevoie, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une super adresse pour passer quelques jours à Samara. L'accueil est amical et chaleureux. Les chambres sont cleans et av clim. L'emplacement permet d'être au cœur de la forêt av les singes hurleurs juste à côté! On y parle Français (surtout), espagnol ou anglais.
Cote restaurant, je recommande vivement Les pâtes au gorgonzola et aux crevettes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Chambre confortable avec clim... à 38 Celsius c'est fort apprécié ! Nourriture excellente, proximité de très belles plages. Accueil sympathique des proprios. Mention spéciale à Daniella et Camille qui nous ont gâtés par leur gentillesse et les succulents fruits du Costa Rica ! Samara n'est pas un "parc d'attraction", c'est la nature avec des gens que l'on côtoie dans leur quotidien et qui nous accueillent tout simplement. Des excursions intéressantes sont offertes pour découvrir ce coin du pays. À bicyclette, nous nous sommes promenés et avons découvert cette petite ville et ses habitants. Merveilleux voyage, comme si on était en visite chez des amis... rien à voir avec les ¨gros resorts¨, c'est un autre monde!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons adoré cet hôtel.. le personnel est super gentil et FRANCOPHONE ... ce qui nous a beaucoup aidé et nous a fait sentir bien. Nous sommes resté 3 nuits. Le restaurant est bon et les chambres sont propres, avec l'air climatisé. La grande piscine est bien entretenu et il y a des singes hurleurs autour de l'hôtel... Je recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel sympa et décontracté avec de bonnes prestations et du personnel tres sympa et un resto d excellente qualite. Les chambres avec clim sont propres et deux espaces extérieurs disponibles par chambre, un cote piscine et un cote terrasse. Ambiance familiale.

• Séjour du mars 2013
mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Super hôtel, services parfaits,chambres propres et tranquilles. Ambiance familiale et sourires assurés dans l'emplacement complet. Nous avions réservés pour 2 nuits et finalement sommes restés 5 nuits. Emplacement central, pas trop loin de la ville de Samara et juste centralisé pour découvrir de belles plages secrètes. Oui Carillo c'est beau mais il y a une plage isolée avec un magnifique coucher de soleil. Demandé au personnel de l'hôtel.
Finalement, bouffe excellente et piscine super.
10 sur 10

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

j utilise souvent tripadvisor pour mes voyages mais je n ai amais ecrit de commentaire, mais suite a mon sejour en famille au samara pacific lodge,je me suis dit c est le temps.
donc excellent accueil,malgre une erreur de ma part cote reservation,je suis arrive a samara la veille du jour prevu et l hotel etait complet,lionel aurait pu juste me dire qu il nous attendait pour le lendemain,mais au contraire ,il est venu avec moi en voiture et m a aide pour trouver un hotel pour la nuit,j ai trouve ca pas banal.merci encore lionel.
concernant l hotel,c est une structure tres intimiste,francophone,ou tout le monde finit par se connaitre surtout au moment de l apero .je conseille vivement de manger au restaurant .
daniella tres pro et agreable.clemence quia du accoucher est tres avenante.on s est senti vraiment chez nous.faut dire que nous voyageons beaucoup.
autre point forts ,super piscine ,petit plage secrete aux alentours.
on reviendra

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avions decidé de rester une ou deux nuits et sommes finalement restés toutes nos vacances chez Clémence et Lionel. Un accueil parfait, les chambres sont simples mais tres agréables. L'hotel est calme car légerement exentré.
Le restaurant de l'hotel propose chaque jour des plats differents delicieux à des prix trés corrects.
Les employés sont tous charmants, à vos petits soins sans être obséquieux.
Un endroit délicieux où nous retournerons certainement.
Playa Carillo à 6km est un petit bijou, un paradis
A 800m de l'hotel , une autre tres belle plage.
C'est notre 4eme séjour au Costa Rica , nous preferons les "petits hotels" plutot que les grosses usines à touristes. Cet hotel restera une de nos adresses au CR

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux