“Bel endroit” 4 sur 5 bulles

Hotel Samara Pacific Lodge
Bures Sur Yvette
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien tenu, très propre et situé dans un bel environnement (entouré de jungle). Pratique pour les familles, les chambres de 4 avec un grand lit dans une pièce et 2 lits superposés dans une autre. Très bon petit déjeuner. L'accueil est très chaleureux et clémence nous aide beaucoup par ses précieux conseils concernant les excursions à faire ! Un bel endroit où séjourner en toute tranquillité!

Gennevilliers, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent restaurant.
Très confortable.
Tenu par des français chaleureux et sympathiques (même le chien est super sympa), avec de bons conseils pour visiter la région.
Piscine.
Nous étions 2 adultes et 2 ados, pour nous 4 ce fut l'hôtel "coup de coeur" de notre séjour.
Parfait pour se reposer en fin de voyage.

Nathalie et Bruno.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ste geneviève des bois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Notre voyage au Costa Rica a duré 20 jours. C'est un magnifique pays où nous retournerons avec beaucoup de plaisir.
Il s'est terminé en beauté par la rencontre de Clémence, Lionel et petite Zoé qui nous ont accueilli dans leur charmant petit hôtel durant 3 soirs. A chaque fois, de trés bons cocktails, des plats variés succulents, des assiettes joliment décorées. Et surtout un accueil trés chaleureux d'une petite famille de français. Zoé nous accueillait elle aussi, avec ses grands sourires et son visage de petite poupée.
L'hôtel est simple, cosi, trés propre. Les chambres sont confortables accueillantes avec leur petit balcon privé. La piscine est grande, les enfants s'y sont baignés avec beaucoup de plaisir. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est bien aménagée. L'espace est pensé pour le confort et l'intimité de...
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes resté 4 nuits au Samara Pacific Lodge, avec deux enfants et ce fût parfait. L'accueil est très chaleureux. La chambre était très propre. Super piscine pour les enfants et même pour les adultes. Les souper étaient excellents. Nous avons souper 3 soirs sur 4 à l'hotel et chaque soir c'était un régal. Pour la plage, je vous conseil d'aller à la plage de Carillo (environ 25 minutes de voiture) Très belle plage, peu achalandée, c'est le paradis. Merci à Clémence et son équipe pour ce merveilleux séjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel bien tenu par un couple de français (38 français vivent actuellement à Samara). Les prestations hotelières sont très convenables (chambres et restaurant) . Situé à 500m de la plage et du centre de la station balnéaire, les activités sont nombreuses à commencer par la plage (nous avons préféré playa carillo à 5km au sud), ballades à cheval intéressantes.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un petit coin de paradis au Costa rica, après 3 semaines de périples la bas quel bonheur pour nous trois d avoir pu clôturer nos vacances chez clémence, Lionel et princesse Zoé...quel accueil chaleureux, quel plaisir inouï de pouvoir manger à la française et qui plus est une fine gastronomie...
L hôtel est cosy, le personnel est adorable et professionnel, la piscine est génial, les enfants et les grands en fond un vrai terrain de jeux....
Super moment un grand merci..
Julie.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe 4 nuits dans ce lodge au mois d'aout 2013. Clemence et Lionel ont été au petit soin pour nous tout au long de notre séjour, nous avons été heureux de retrouver un peu de gastronomie française après 3 semaines de périple au Costa Rica.
Une excellente adresse, a recommander plutôt si vous êtes motorises, car légèrement excentré (c'est le prix du calme...).
Tout le personnel (a commencer par Alfredo, le serveur), est charmant.
Si vous passez a Samara, c'est la qu'il faut dormir !