“A recommander”

Hotel Samara Pacific Lodge
Avis publié: 23 décembre 2013

Quel plaisir de se sentir un peu bichonnée! l'accueil de Clémence et ses conseils avisés pour occuper notre journée , la chambre coquette et sa bonne literie,le bain dans la piscine à la nuit tombée, le repas pris sous la gloriette... que du bonheur pour deux routardes en quête de confort !Nous serions bien restées d'avantage...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Samara Pacific Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Le Samara Lodge était l'étape finale de notre séjour de 8 semaines au Costa Rica. Nous recherchions un petit coin de paradis pour la ''farniente'' et c'est chez Clémence, Lionel et Zoé que notre cœur nous a heureusement conduit! Nous y avons séjourné 5 nuits et dès notre arrivée étions considérés comme des amis de la famille. La table du soir était toujours originale et fort variée, les petits déjeuners copieux et délicieux. L’hôtel est un tout petit peu en retrait du village ce qui li confère une tranquillité tout à fait à propos pour cette étape de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

Petit passage en fin de séjour au Samara Pacific Lodge. Accueil très sympathique, cuisine originale, chambres simples mais de très bon rapport, localisation très calme mais à proximité d'un village animé. merci encore à ce charmant couple et leur petite fille !

Astuce pour la chambre : n'ayez pas peur de la cote pacifique, il reste encore des endroits sympathiques.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2013

Samara est un endroit très agréable et j'ai hésité un peu avant de réserver cet hôtel puisque je le trouvait éloigné de la plage sur la carte! Ce fut un très bon choix! En plus de pouvoir aller à la plage à pied facilement, tout le centre de Samara est accessible également.
Nous avions une chambre pour 3 avec une petite chambre séparée où on a pu installer notre grande et notre bébé dans le lit de bébé que nous avons apporté. La chambre était très propre et jolie.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir et ce fût très apprécié, une carte différente à chaque jour. Le petit-déjeuner inclus était bon. Le seul bémol est l'absence de chaise-haute au restaurant, ce qui est rare au Costa Rica! Par contre, Clémentine, la propriétaire, nous a bien aidé en nous prêtant un siège pour bébé lui appartenant personnellement!
Un accueil personnalisé et chaleureux et de l'aide pour la planification de notre prochaine étape, on s'y sent bien!
Une excellent rapport qualité-prix!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2013

Une note parfaite pour ce charmant petit hotel ou l'accueil de Clémence et Lionel est un des meilleurs qu'on ait eu au Costa Rica. L'ambiance y est chaleureuse et familiale . Le restaurant est vraiment à recommander. Un de nos coups de coeur du voyage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2013

Hôtel très bien tenu, très propre et situé dans un bel environnement (entouré de jungle). Pratique pour les familles, les chambres de 4 avec un grand lit dans une pièce et 2 lits superposés dans une autre. Très bon petit déjeuner. L'accueil est très chaleureux et clémence nous aide beaucoup par ses précieux conseils concernant les excursions à faire ! Un bel endroit où séjourner en toute tranquillité!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2013

Excellent restaurant.
Très confortable.
Tenu par des français chaleureux et sympathiques (même le chien est super sympa), avec de bons conseils pour visiter la région.
Piscine.
Nous étions 2 adultes et 2 ados, pour nous 4 ce fut l'hôtel "coup de coeur" de notre séjour.
Parfait pour se reposer en fin de voyage.

Nathalie et Bruno.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille