Hotel Samara Pacific Lodge
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
Iguana Inn(Playa Hermosa)
  • Internet gratuit
Hotel Samara Inn(Playa Samara)
  • Parking gratuit
Hotel Samara Beach(Playa Samara)
Hotel Giada(Playa Samara)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Mirador de Samara(Playa Samara)
  • Parking gratuit
Rancho De La Playa(Playa Samara)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Rapport qualité prix hors du commun. Beaucoup de français. Hôtel très bien fait. Très belle région. Des paysages époustouflants. Le couple qui tient l'hôtel est adorable. Rien à dire. Sauf à la douche qui n'est pas toujours tres chaude.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel nous avons eu un excellent accueil les chambres sont très confortable et l hôtel est très bien situé proche des plages le cadre est très agréable nous conseillons de plus le service de restaurant est très bien

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Un établissement tenu par un couple de Français bien sympathique.
Nous y sommes resté une journée mais ce fut avec regret car il y a une plage magnifique non loin de là ( pour le moment la plus top de notre expédition. Sable blanc et très peu monde sur une grosse étendue ).

L'hôtel est situé non loin de la ville.
On a trouvé qu'il était plutôt bien agencé. Les chambres, réception, bar et restaurant sont autour de la piscine.
La chambre que nous avions était grande , propre, avec climatisation.
Salle de bain petite mais bien agencée avec une douche qui fonctionnait correctement.
Petit déjeuner servi type continental ou du coin ( galopinto ), agréable près de la piscine.

Nous avions choisi de faire une excursion en mer à la recherche des dauphins ( que nous n'avons pas croisés ) et tortues ( vues 4 / 5 ). L'équipage était sympa ( 8 au total sur le petit bateau avec toit pour se protéger du soleil ). Petite halte au final pour faire du snorkeling. Visibilité correct mais peu de poissons et pas de coraux.

En résumer :

Hôtel agréable avec des gérants fort sympathiques. Une halte sur deux jours semble être l'idéal pour profiter de la plage de sable blanc non loin de là. (~4km en voiture)

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 décembre 2013

Quel plaisir de se sentir un peu bichonnée! l'accueil de Clémence et ses conseils avisés pour occuper notre journée , la chambre coquette et sa bonne literie,le bain dans la piscine à la nuit tombée, le repas pris sous la gloriette... que du bonheur pour deux routardes en quête de confort !Nous serions bien restées d'avantage...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2013

Le Samara Lodge était l'étape finale de notre séjour de 8 semaines au Costa Rica. Nous recherchions un petit coin de paradis pour la ''farniente'' et c'est chez Clémence, Lionel et Zoé que notre cœur nous a heureusement conduit! Nous y avons séjourné 5 nuits et dès notre arrivée étions considérés comme des amis de la famille. La table du soir était toujours originale et fort variée, les petits déjeuners copieux et délicieux. L’hôtel est un tout petit peu en retrait du village ce qui li confère une tranquillité tout à fait à propos pour cette étape de notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple