“Très chaleureux”

Hotel Samara Pacific Lodge
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur les bons conseils de tout Costa Rica et ce fut une belle surprise! L'accueil est très chaleureux, Clémence et Lionel savent vous mettre à l aise, n'hésitent pas à partager leurs expériences et ne sont pas avares de conseils! Un régal! Moi même enceinte à ce moment là, Ils n ont pas hésité non plus à partager leurs connaissances dans ce domaine!
La chambre est très agréable et propre, le petit déjeuner un plaisir, et la piscine au top! Étant hors saison, le restaurant était fermé nous avons quand même pris l apéro avec nos hôtes et Zoé et sur leur bons conseils nous nous sommes rendus au restaurant MaGuigui, restaurant français où nous nous sommes régalés! Puis nous avons été dans un petit bar fort sympa pour poursuivre la soirée, toujours en suivant les conseils de Clémence et Lionel!
En somme, n hésitez pas à vous renvous dans cet hôtel vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

un joli hôtel familial.
Le couple français heureux propriétaires et leurs employés sont extrêmement sympathiques. Hôtel tout confort avec une belle piscine qui nous a permis de nous reposer et d avoir accès à des activités tel l observation de mammifères marins et pêche au gros. Un grand merci à clémence et Lionel. Cédric et aurore

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 11 janvier 2014

Cet hôtel fait partie des belles surprises du Costa Rica avec un accueil français charmant et digne de ce nom! Une belle et bonne cuisine, des chambres spacieuses et confortables à un prix abordable et concurrentiel pour le Costa Rica. Bravo et merci! Cocorico

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Pour l’anniversaire de mon mari j’ai voulu lui faire une surprise et retourner dans cet hôtel charmant du Costa Rica où nous avions passé de bons moments de détente.
Nous n’avons pas été déçus, que de changement en 5 ans, que d’amélioration !
L’accueil de clémence et Lionel est toujours aussi agréable. Bons conseils de la part de clémence pour les activités et les visites de site à effectuer.
Grand plus depuis notre dernière visite, le restaurant propose des menus différents tous les jours, cuisine à la française.
Je ne peux que vivement recommander cet hôtel restaurant nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Rapport qualité prix hors du commun. Beaucoup de français. Hôtel très bien fait. Très belle région. Des paysages époustouflants. Le couple qui tient l'hôtel est adorable. Rien à dire. Sauf à la douche qui n'est pas toujours tres chaude.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel nous avons eu un excellent accueil les chambres sont très confortable et l hôtel est très bien situé proche des plages le cadre est très agréable nous conseillons de plus le service de restaurant est très bien

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Un établissement tenu par un couple de Français bien sympathique.
Nous y sommes resté une journée mais ce fut avec regret car il y a une plage magnifique non loin de là ( pour le moment la plus top de notre expédition. Sable blanc et très peu monde sur une grosse étendue ).

L'hôtel est situé non loin de la ville.
On a trouvé qu'il était plutôt bien agencé. Les chambres, réception, bar et restaurant sont autour de la piscine.
La chambre que nous avions était grande , propre, avec climatisation.
Salle de bain petite mais bien agencée avec une douche qui fonctionnait correctement.
Petit déjeuner servi type continental ou du coin ( galopinto ), agréable près de la piscine.

Nous avions choisi de faire une excursion en mer à la recherche des dauphins ( que nous n'avons pas croisés ) et tortues ( vues 4 / 5 ). L'équipage était sympa ( 8 au total sur le petit bateau avec toit pour se protéger du soleil ). Petite halte au final pour faire du snorkeling. Visibilité correct mais peu de poissons et pas de coraux.

En résumer :

Hôtel agréable avec des gérants fort sympathiques. Une halte sur deux jours semble être l'idéal pour profiter de la plage de sable blanc non loin de là. (~4km en voiture)

• Séjour en : décembre 2013