“Hotel Samara PACIFIC Lodge” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Samara Pacific Lodge

Hotel Samara Pacific Lodge
Agadir, Maroc
“Hotel Samara PACIFIC Lodge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Voilà une belle adresse. Tout y est, l'accueil sublime de Clémence, la propreté des lieux, une fort sympathique piscine qui nous ouvre son bassin tout bleu dès notre arrivée....et ce qui n'est pas négligeable le calme, car cet établissement est un peu retiré du brouhaha du centre de Samara tout en restant accessible à pied. Le plus du soir un restaurant avec une carte abordable. Voilà une adresse qui mérite le détour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Melun, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Trois nuits dans cet hôtel plein de charme pour finir notre voyage de noces en beauté! Tout le personnel est chaleureux. Clémence et Lionel (les propriétaires) sont très attentionnés. Cet hôtel à taille humaine nous a permis de bien nous reposer. A pied de deux plages, nous avons profité de la mer et du soleil. Les singes hurleurs sont facilement observables aux alentours. (mais ils restent tranquilles la nuit: pas de problème pour le sommeil!).
L'hôtel propose de multiples activités. Nous avons fait la rando à cheval avec Audrey (française installée à Samara): top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur les bons conseils de tout Costa Rica et ce fut une belle surprise! L'accueil est très chaleureux, Clémence et Lionel savent vous mettre à l aise, n'hésitent pas à partager leurs expériences et ne sont pas avares de conseils! Un régal! Moi même enceinte à ce moment là, Ils n ont pas hésité non plus à partager leurs connaissances dans ce domaine!
La chambre est très agréable et propre, le petit déjeuner un plaisir, et la piscine au top! Étant hors saison, le restaurant était fermé nous avons quand même pris l apéro avec nos hôtes et Zoé et sur leur bons conseils nous nous sommes rendus au restaurant MaGuigui, restaurant français où nous nous sommes régalés! Puis nous avons été dans un petit bar fort sympa pour poursuivre la soirée, toujours en suivant les conseils de Clémence et Lionel!
En somme, n hésitez pas à vous renvous dans cet hôtel vous ne serez pas déçu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

un joli hôtel familial.
Le couple français heureux propriétaires et leurs employés sont extrêmement sympathiques. Hôtel tout confort avec une belle piscine qui nous a permis de nous reposer et d avoir accès à des activités tel l observation de mammifères marins et pêche au gros. Un grand merci à clémence et Lionel. Cédric et aurore

• Séjour du janvier 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cet hôtel fait partie des belles surprises du Costa Rica avec un accueil français charmant et digne de ce nom! Une belle et bonne cuisine, des chambres spacieuses et confortables à un prix abordable et concurrentiel pour le Costa Rica. Bravo et merci! Cocorico

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
arsac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Pour l’anniversaire de mon mari j’ai voulu lui faire une surprise et retourner dans cet hôtel charmant du Costa Rica où nous avions passé de bons moments de détente.
Nous n’avons pas été déçus, que de changement en 5 ans, que d’amélioration !
L’accueil de clémence et Lionel est toujours aussi agréable. Bons conseils de la part de clémence pour les activités et les visites de site à effectuer.
Grand plus depuis notre dernière visite, le restaurant propose des menus différents tous les jours, cuisine à la française.
Je ne peux que vivement recommander cet hôtel restaurant nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Rapport qualité prix hors du commun. Beaucoup de français. Hôtel très bien fait. Très belle région. Des paysages époustouflants. Le couple qui tient l'hôtel est adorable. Rien à dire. Sauf à la douche qui n'est pas toujours tres chaude.

Séjour du décembre 2013