“Gentillesse et service dédié”

Hotel Samara Pacific Lodge
Boucherville, Canada
“Gentillesse et service dédié”
Avis écrit le 9 février 2014

Gentillesse des propriétaires et employés. Qualité de la nourriture au souper. Excellent déjeuner chaque matin (3 choix). Bon lit. Piscine agréable et avec des grandes heures d'ouvertures

En moins, piètre qualité de la connexion internet.

Astuce pour la chambre : seulement 14 chambres je crois. selon vos préférences au premier où second étage. favoriser loin du...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons dîné seulement car notre hôtel ,proche,n'avait pas de restauration.Souvenir très fort de se sentir bien , comme en famille, et quel régal la cuisine!
Les poissons, les langoustes grillées, le charme de la jeune femme qui servait.Tout ça est à recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 février 2014

Accueil très chaleureux au coeur de la jungle de Samara. Nous avons été très bien accueilli par les employés de l'hôtel, tous plus sympathiques les uns que les autres. Les chambres sont propres, la piscine, le bar, la salle à manger tout autant. La nourriture, française, plus que bonne pour un repas au Costa Rica.

De plus, la plage est à 2 pas de l'hotel, raison de plus pour aller séjourner là-bas :) vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé quelques jours à Samara en janvier 2014. Un excellent accueil et de bonnes prestations dans ce petit paradis calme. Tout pour se reposer et passer un bon séjour. Mention particulière pour la cuisine, excellente !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 1 février 2014

Accueil très chaleureux dans un petit hôtel de charme à l'écart de la plage et du centre agité de Samara. Les plages de Samara et Buena Vista sont rapidement accessibles. Nous avons passé deux nuits calmes et reposantes.La piscine y est très agréable; le repas du soir y fut succulent. Que demander de plus? A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
Avis écrit le 27 janvier 2014

Voilà une belle adresse. Tout y est, l'accueil sublime de Clémence, la propreté des lieux, une fort sympathique piscine qui nous ouvre son bassin tout bleu dès notre arrivée....et ce qui n'est pas négligeable le calme, car cet établissement est un peu retiré du brouhaha du centre de Samara tout en restant accessible à pied. Le plus du soir un restaurant avec une carte abordable. Voilà une adresse qui mérite le détour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Melun, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Trois nuits dans cet hôtel plein de charme pour finir notre voyage de noces en beauté! Tout le personnel est chaleureux. Clémence et Lionel (les propriétaires) sont très attentionnés. Cet hôtel à taille humaine nous a permis de bien nous reposer. A pied de deux plages, nous avons profité de la mer et du soleil. Les singes hurleurs sont facilement observables aux alentours. (mais ils restent tranquilles la nuit: pas de problème pour le sommeil!).
L'hôtel propose de multiples activités. Nous avons fait la rando à cheval avec Audrey (française installée à Samara): top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux