“Des points douteux!”

Hotel Samara Pacific Lodge
Avis publié : 14 mars 2014

Quel dommage pour la pisine! Son eau est absolument très douteuse! On ne voit pas le fond de la piscine,même pas le carrelage ! Sinon le personnel est agréable et très gentil. Les chambres restent propres.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 13 mars 2014

Sympathique hotel à 10mn à pied de la plage elle aussi magnifique.
Accueil très sympathique et aidant, et qui plus est francophone ;)

Dans la chambre, une clim très appréciable, 2 endroit pour le couchage : les parents séparés des enfants par une cloison.

Nous étions en couple avec 2 enfants (3 et 7 ans).
Nous conseillons cet hotel pour les familles : c'est très bien !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits, excellent hôtel, comme à la maison !!
La chambre est confortable très propre avec climatisation et ventilateur, petite salle de bain mais suffisante.
Tout est articulé au tour de la belle piscine, beau mobilier de jardin.
Petit déjeuner, 3 formules aux choix, nous avons testé les 3 !!! tous très copieux, excellent jus de fruits frais
De plus, vous pouvez prendre vos repas du soir sur place, un conseil ne pas hésiter, la cuisine est excellente alliant modernité et plats traditionnels costariciens, le tout parfaitement présenté, sans avoir auparavant pris un cocktail au bar. Précision les prix sont très abordables.
Les propriétaires du lieu sont très proches de leurs clients, très bons conseils sur les activités ou lieux à proximités
Bises à Zoé !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons séjourné 4jours dans cet hotel avec nos 2 enfants(12-9 ans) ,et nous en gardons un excellent souvenir.Tres bon accueil de Clémence ,toujours dispo pour donner des conseils ;notre chambre était climatisée , nous avions 1grand lit et 2 lits superposés séparés par une cloison,et nous avions un balcon; l'espace piscine est très agréable, au calme , équipé de transats très confortables.Le petit déjeuner offre le choix de 3 menus différents très copieux et sont servis par un personne tres aimable et souriant.Enfin le restaurant de l'hotel est également à recommander.Encore un grand merci à toute l'equipe du Samara Pacific Lodge ,il nous tarde de pouvoir revenir....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel : il est très propre, agréable , calme car un peu en retrait de samara. Il est parfait pour les familles, nous étions 5 (couple + enfants de 10, 7 et 2 ans). Une chambre double était parfaite,les hôteliers nous ont gracieusement mis à disposition un lit bébé. Ils vont conseillent judicieusement sur les centres d’intérêts en fonction de la saison.
C'est très agréable de prendre le petit déjeuner sous le patio ombragé. Nous avons pu,à plusieurs reprises, y observer des colibris et des singes hurleurs. Le restaurant (repas du soir) est délicieux (c'est un des très rares bon restaurant que nous avons trouvé en 1 mois au costa rica). C'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé pour des repas un peu sophistiqués. L'adresse, tant hôtel que restaurant est vraiment à conseiller et de plus, les propriétaires sont très sympas. (c'est intéressant d'aller au bout du chemin de terre à droite en sortant de l'hôtel, vers la mer, tôt le matin: on peut y voir des coatis)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Hotel français ou l'accueil est très agréable. A 300 mètres de la plage, au calme, très propre et belle piscine. Chambres spacieuses et balcons agréables à proximité de la fôret ou les singes monos s'en donnent à cœur joie. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont très calme et sécurisantes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel tout mignon. Pour ceux qui disent qu'il est simple, il suffit de regarder les autres offres sur Samara qui, pour la plupart, ne cassent pas trois pattes à un canard. Non, la piscine n'est pas petite, non, les patrons ne sont pas avares en conseils, on y mange bien et non, les chambres ne sont pas sans charme.
Nous sommes ravis par notre séjour chez Lionel et Clémence. Merci et à bientôt avec nos filles.

Astuce pour la chambre : les chambres au bout sont un peu sombres mais c'est notre avis ;-)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple