“Un séjour de rêve...”

Hotel Samara Pacific Lodge
Avis publié : 19 août 2014

A 10 minutes à pied d'une plage de rêve,
Un accueil tout aussi humain que raffiné,
Une cuisine d'une qualité sans comparaison par rapport à d'autres 3 étoiles du pays.
Un personnel aussi sympathique que discret et efficace.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Notre séjour a mal débuté puisque un orage comme je n'en ai jamais vu (3 heures de pluie très très intense) a inondé le rez-de-chaussée de l'hôtel et donc notre chambre (5cm d'eau) heureusement sans dommages. Une journée a suffit au staff (pourtant peu nombreux) pour que tout rentre dans l'ordre. Les deux nuits suivantes ont été les meilleures de notre séjour (calme et peu de lumière).
Les chambres ne sont pas luxueuses (le matelas n'était pas très bon) mais la piscine est magnifique ainsi que le restaurant (voir la page consacrée au restaurant).
Nous y avons rencontrés plein de gens très sympathiques (staff et clients) et ne pouvons que le recommander.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

Un hôtel à 5 mns du centre de Samara où la vingtaine de chambres sont tout à coté de la piscine, sur 2 niveaux. 4 autres bungalows sont un peu plus éloignés au calme. Leur aménagement intérieur est très très simple. Wifi uniquement autour de la réception.
L’hôtel longe une route assez passante et de l'autre coté c'est un champ avec des bœufs et chevaux. Odeur prenante de temps à temps !
Accueil très sympathique de Clémence, française. Restaurant avec quelques tables où on peut manger de bons plats. Les cocktails sont excellents et pas très chers.
Idéal pour les familles à mon sens, peut être moins à ceux qui recherchent le calme. Domaine de petite dimension. Il n'y a pas de jardin mais la forêt est proche. On a eu l'occasion de voir des singes hurleurs.
on est proche de la plage buenavista (sauvage) et de la plage de Samara.
La plus belle tant pour moi celle de carillo.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Très très bon hotel que je recommande vivement! La chambre, l accueil et le service sont impeccable. Et que dire des hôtes qui savent très bien recevoir les clients! Merci encore! A recommander les yeux fermes !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

on s y sent vraiment comme a la maison!
clemence nous y a super bien accueilli d ailleurs on y est reste 3 nuits;
les chambres sont tres confortables,le restaurant de l hotel est de loin le meilleur qu on est fait en 15jours c etait delicieux.
le parking est surveille et on est à cote de la plage principale et à 10 min à pieds d une plage "sauvage".
encore mille mercis à la proprietaire :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Arrivé dans cet établissement pas hasard, l'accueil est très chaleureux et le jeune couple de propriétaire ne ménage pas ses efforts pour informer les clients des animations a effectuer dans les alentours. La carte des mets, bien que réduite, est équilibrée et la cuisine est juste délicieuse. La piscine est grande, adaptée à tous et ultra propre. Seules les chambres pourraient souffrir d'une critique, pour leur insonorisation qui n'est pas des meilleures, mais elle sont néanmoins confortables et propres. La douche est grande ce qui n'est pas pour déplaire. Très bel endroit, calme et sympathique. A refaire...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2014

Une jolie maison à l écart du bruit,jolie piscine,personnel souriant et accueil chaleureux des patrons, couple de français, qui sont dispo et donnent les bons tuyaux!
Bon rapport qualité prix et chambre très propre!
Adresse recommandée!;)

• Séjour en : mai 2014