“A ne pas râter ! hôtel incontournable à Samara”

Hotel Samara Pacific Lodge
Avis publié : 31 janvier 2010

Hôtel familial charmant, tout comme ses propriétaires !
Loin des grands hôtels où la foule perturbe vos vacances. Cette petite structure proche d’une plage offre tout ce qu’il faut pour le repos, la baignade… profiter de la région… à noter également une table qui vraisemblablement recevra une étoile au Michelin rapidement ! Menus variés, très fins à des prix raisonnables. Personnel très sympa, disponible (belle rencontre), propriétaires accueillants et eux aussi disponibles. Si vous passez par là, demandez à faire une balade en prenant pour guide « Vaya », vous ne serez pas déçus ;o). Merci à vous !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 janvier 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et le cadre au calme en bordure de la forêt nous a emballé, pas loin du centre de Samara et à 2 pas de plages superbes et typiques. L'accueil était parfait et l'ambiance familiale vraiment très sympathique. On s'est régalé avec la cuisine du chef et les cocktails maison! Clémence et Lionel nous ont donné plein de conseils pour des ballades vraiment chouettes, y compris pour la suite de notre séjour sur la côte Pacifique.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

Hotel très propre, situé à l'écart du village (100 metres) donc calme et à proximité des plages. Accueil qui mérite le détour. Tout de suite intégrés au groupe de vacanciers ou voyageurs. Des activités proposées superbes et enfin une cuisine qui même si elle n'est pas tipico (et ce n'est peut etre pas plus mal) est excellente.Le chef est inventif, doué et travaille des produits frais .Le sashimi de thon vaut le détour.
La ballade en mer nous a envoutée avec ses dauphins, baleines et tortues.
Plus qu'a conseiller, passage obligatoire si l'on se trouve dans ce secteur.
Fred et Chantal

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2010

nous sommes un couple allemand vivants sur le bassin d'arcachon en france. nous avons passés 10 jours au Costa Rica et avons découverts Samara Pacific Lodge. Hotel très agréable avec un accueil chaleureux, bien situé et avec un restaurant gastronomique unique dans ce pays a des prix très raisonnables. Nous le recommandons vivement
Richard Wolfgang Vitoux

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

Très bel hotel avec piscine et chambre spacieuse, agréable et propre.
L'accueil est très très très chaleureux et les propriétaires font en sorte que votre séjour se passent le mieux possible. Ils sont de très bons conseils sur les activités à faire.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel (en VIP!), Clémence et Lionel étaient aux petits soins, et tout le personnel était très sympa et serviable.
Services comme dans une chambre d'hôtes (lessive pas trop chère, conseils, locations de vélo etc...)
Chambre agréable, climatisée et propre.
Piscine propre dans un cadre très agréable.
Bon resto aussi, proposant des plats à tous les prix, excellentes caïpirinhas de Julie!!!
Ambiance vraiment chaleureuse et détendue.
A recommander!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2009

Un hotel que nous avons découvert en voyage au Costa Rica.

Tenu par un couple de jeunes français, ambiance très sympa, trés bel hotel, aussi très appréciés des singes ayant élus domiciles à quelques mètres.
Bon rapport qualité /prix.
A recommander!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple