Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Vous ne serez pas déçus par cet hôtel
Leur point fort : l accueil !
Les chambres sont confortables et agréables , on a une terrasse privée par chambres à l arrière avec transats , là piscines est appréciable et l hôtel est bien situé. On accède rapidement et facilement au centre et à la plage

Astuce pour la chambre : Rien à redire , chambre confortable et agréable
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2019

Un agréable accueil en français, des chambres spacieuses et bien agencées, une piscine sans chlore, un petit déjeuner anticipé pour un départ matinal, ... Parfait !!
Comme pour tous les autres hôtels de notre périple, il est difficile sans GPS d'arriver à bon port et les indications (panneaux) sont inexistants mais ceci n'est pas particulier à Samara Pacific Lodge.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 10 mars 2019

En général c'était bien, mais il manquait un petit quelque chose de plus et de charmant.
Dommage le petit déjeuner qu'il n'y aie pas le choix de fruit dans un paya où il y en a plein. Une petite salade de fruit. J'étais frustrée.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2019

L’hôtel est un peu en amont de Samara donc au calme. Excellent petit déjeuner même si les portions pourraient être plus copieuses. Dîner dans une ambiance décontractée près de la piscine. Cours de plongée donnés sur place.

Avis écrit le 10 mars 2019

Accueil très sympathique, personnel francophone.
Les conseils pour les restaurants et les ballades étaient très précieux (je vous recommande le coucher de soleil à Playa Izquierda).
La grand piscine a été très appréciée par nos trois enfants.
Les espaces ouverts pour le petit déjeuner sont très agréables.
Nous avons fortement apprécié notre séjour en famille.