Villas Kalimba
Hotel Belvedere - Playa Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Beach(Playa Samara)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
77 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Paraiso del Cocodrilo(Playa Samara)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
94 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Piscine
Rancho De La Playa(Playa Samara)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Parking gratuit
Fenix Hotel - On The Beach(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
107 $US
114 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons trouvé cet endroit bien agréable avec ses petites maisons indépendantes disposées autour de la piscine tout en étant cachées par la végétation luxuriante
, nous avons aussi beaucoup apprécié le calme et le fait d'être à deux pas de la plage. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2011

C'est un hôtel composé de petites villas individuelles. Devant l'entrée, une table et des chaises et un hamac que mon fils de 4 ans a adoré.
Dans l'appartement : une cuisine équipée, une chambre pour les enfants avec leur salle de bain et une chambre pour les parents avec leur salle de bain.
Les chambres sont équipées de climatiseurs très appréciables avec la chaleur qu'il faisait.
Roberto et son équipe sont aux petites soins.
Le matin nous avons eu droit a un petit déjeuner savoureux : assiette de fruits frais, jus de fruits frais, boisson chaude, toasts, omelette.
Concernant son emplacement, il suffit de traverser la route pour être les pieds dans l'eau.
Et si on ne veut pas se baigner dans l'océan, il y a une pisicine agréable à l'hôtel !
Endroit idéal pour faire une pause au bord de l'océan.
Attention, c'est un tout petit village et ce n'est pas ici que l'on trouve beaucoup de souvenirs du costa rica, mais uniquement des maillots et articles pour le surf !
Il vaut la peine de se rendre jusqu'à la plage CARRILLO située à quelques kilomètres qui est également très belle.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2009

Nous avons passé 4 jours avec Roberto et toute l'équipe de villas Kalimba. Un endroit magnifique pour finir notre séjour au Costa Rica. Entre plage et soleil, les villas sont nichée dans un joie jardin autour d'une piscine et d'un jacuzzi. Les villas sont très propre et bien aménagées. L'équipe est très accueillante et la cuisine de Roberto absolument divine.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2008

Nous avons passé 4 nuits à Villas Kalimba où nous avons été accueilli par Roberto. Nous avions une petite maison avec cuisine équipée, TV, Climatisation, ventilateur, hamac sur terrasse, eau chaude.
La maison, en plus d’être bien équipée, est très joliment décorée.L'endroit est propre et bien entretenu.

L’accueil y est chaleureux et personnalisé,l'équipe discrète et attentive et la table de Roberto est délicieuse.

La cerise sur le gâteau : à 50 mètres, une grande plage peu fréquentée (nous y étions en août).

Un endroit que nous recommandons fortement pour la détente, la tranquillité et le bien être : se sentir chez soi en étant loin de tout, un vrai moment d’insouciance !!

Merci encore Roberto pour nous avoir accueilli chez toi et nous avoir fait découvrir Playa Samara.

« Que te vaya bien !! »

Thierry & Johanne

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 20 juillet 2008

Ces 4 nuits passées à Villas Kalimba resteront marquées dans nos esprits: excellent accueil, villa très propre et bien équipée(2 chambres et 2 salles de bain avec climatisation, une cuisine, une terrasse avec table, chaises, hamac,rocking chair...), une piscine, un jaccuzi.
Les patrons et le personnel sont à votre écoute.
Roberto cuisine excellement les pâtes aux langoustes et sa femme parle français.
Plage accessible à pied(100m), calme et sans trop de touristes.
Excursion maritime (par Tio Tigre) pour découvrir des dauphins qui fut moins concluante: gilet de sauvetage prévu que pour les enfants, bateau dans un état pitoyable, pas de dauphin en prime mais des tortues.

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)