“Séjour d'amoureux” 5 5 étoiles

Villas Kalimba
Repentigny, Canada
“Séjour d'amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

L'endroit idéal pour être en plein centre du village tout en étant dans une mini jungle. Une place sympatique et agréable, pour ceux qui aiment la tranquillité et l'impression d'être chez soi. Quelques petits bungalows situés autour de la piscine. Chacun d'eux est entouré de verdure et laisse toute son intimité à l'occupant. tout est décoré avec goût et chaleur et si vous avez la chance de vous faire cuisiner un repas par votre hôte, Roberto, vous ne le regretterai pas, saveur garanti.
Nous espérons avoir la chance d'y retourner avec toute la famille, cette fois-là, enfants et petits enfants et y louer la grande villa de cinq chambres avec piscine privée. De plus le site est situé de l'autre côté de la rue, en face de la mer.

Guylaine et Claude

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'environnement : a quelques mètres du centre mais parfaitement au calme, à 20 mètres de la plage et d'un club de surf très professionnel, les maisons : spacieuses (2 SDB pour 2 chambres), cuisine super bien équipée et décorées avec soin et charme, d'une grande propreté, l'accueil : juste parfait, très professionnel mais aussi très chaleureux et attentif...
Nous voulions rester une 3ème nuit juste pour le plaisir mais malheureusement les Villas étaient complètes, dommage ! nous avons cependant eu la chance de découvrir du coup d'autres villas que propose Roberto, le propriétaire, en dehors de la ville, grand luxe et absolument sublimes...

Astuce pour la chambre : 100 % parfait ! Nous reccomandons vivement...bravo à toute l'équipe pour l'esprit donné à ce...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons trouvé cet endroit bien agréable avec ses petites maisons indépendantes disposées autour de la piscine tout en étant cachées par la végétation luxuriante
, nous avons aussi beaucoup apprécié le calme et le fait d'être à deux pas de la plage. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

C'est un hôtel composé de petites villas individuelles. Devant l'entrée, une table et des chaises et un hamac que mon fils de 4 ans a adoré.
Dans l'appartement : une cuisine équipée, une chambre pour les enfants avec leur salle de bain et une chambre pour les parents avec leur salle de bain.
Les chambres sont équipées de climatiseurs très appréciables avec la chaleur qu'il faisait.
Roberto et son équipe sont aux petites soins.
Le matin nous avons eu droit a un petit déjeuner savoureux : assiette de fruits frais, jus de fruits frais, boisson chaude, toasts, omelette.
Concernant son emplacement, il suffit de traverser la route pour être les pieds dans l'eau.
Et si on ne veut pas se baigner dans l'océan, il y a une pisicine agréable à l'hôtel !
Endroit idéal pour faire une pause au bord de l'océan.
Attention, c'est un tout petit village et ce n'est pas ici que l'on trouve beaucoup de souvenirs du costa rica, mais uniquement des maillots et articles pour le surf !
Il vaut la peine de se rendre jusqu'à la plage CARRILLO située à quelques kilomètres qui est également très belle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Nous avons passé 4 jours avec Roberto et toute l'équipe de villas Kalimba. Un endroit magnifique pour finir notre séjour au Costa Rica. Entre plage et soleil, les villas sont nichée dans un joie jardin autour d'une piscine et d'un jacuzzi. Les villas sont très propre et bien aménagées. L'équipe est très accueillante et la cuisine de Roberto absolument divine.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Theo11
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Nous avons passé 4 nuits à Villas Kalimba où nous avons été accueilli par Roberto. Nous avions une petite maison avec cuisine équipée, TV, Climatisation, ventilateur, hamac sur terrasse, eau chaude.
La maison, en plus d’être bien équipée, est très joliment décorée.L'endroit est propre et bien entretenu.

L’accueil y est chaleureux et personnalisé,l'équipe discrète et attentive et la table de Roberto est délicieuse.

La cerise sur le gâteau : à 50 mètres, une grande plage peu fréquentée (nous y étions en août).

Un endroit que nous recommandons fortement pour la détente, la tranquillité et le bien être : se sentir chez soi en étant loin de tout, un vrai moment d’insouciance !!

Merci encore Roberto pour nous avoir accueilli chez toi et nous avoir fait découvrir Playa Samara.

« Que te vaya bien !! »

Thierry & Johanne

• a aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Ces 4 nuits passées à Villas Kalimba resteront marquées dans nos esprits: excellent accueil, villa très propre et bien équipée(2 chambres et 2 salles de bain avec climatisation, une cuisine, une terrasse avec table, chaises, hamac,rocking chair...), une piscine, un jaccuzi.
Les patrons et le personnel sont à votre écoute.
Roberto cuisine excellement les pâtes aux langoustes et sa femme parle français.
Plage accessible à pied(100m), calme et sans trop de touristes.
Excursion maritime (par Tio Tigre) pour découvrir des dauphins qui fut moins concluante: gilet de sauvetage prévu que pour les enfants, bateau dans un état pitoyable, pas de dauphin en prime mais des tortues.

• Séjour du juillet 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)