“un véritables joyaux”

Villas Kalimba
Terrebonne, Quebec, Canada
“un véritables joyaux”
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons voyager Durant trois semaines au mois de mars cette année et nous avons sillonnés presque toute le coté pacifique de ce magnifique pays .
Samara est pour nous l'endroit que nous aimons le plus et Les villas Kalimba
sont vraiment superbes. Dommages que de telles villas ne soit pas aussi disponibles
dans le reste du Costa Rica.
Cela n'était pas une premier a ce magnifique endroit a chaque fois que nous allons au Costa Rica , Samara est un endroit incontournable et Kalimba est le meilleurs endroit ou rester ou est comme chez nous .
Roberto le propriétaire est un Hôte et un Cuisinier émérite .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une super semaine a la villa bruga. Très bon service et Mario l'homme à tous faire est tout simplement fantastique. Roberto le propriétaire est extrêmement sympathique et que dire de Cécile qui parle francais. hehheh.
Je recommande a tous de sejourner a villa bruga ou les autre villa de Roberto. Playa samara est tout simplement super. Ne pas manquer le resto el legarto (superbe steakhouse a samara). je vous conseille fortement d'avoir une voiture et aussi jespère que vous aimez les singes car ils seront present toute la semaine.
bonne vacance tous.

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 février 2012

Notre séjour à la Villa Kalimba fut court mais parfait. Les villas sont très jolies, propres et nos filles ont eu beaucoup de plaisirs à jouer dans la magnifique jardin.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 19 décembre 2011

L'endroit idéal pour être en plein centre du village tout en étant dans une mini jungle. Une place sympatique et agréable, pour ceux qui aiment la tranquillité et l'impression d'être chez soi. Quelques petits bungalows situés autour de la piscine. Chacun d'eux est entouré de verdure et laisse toute son intimité à l'occupant. tout est décoré avec goût et chaleur et si vous avez la chance de vous faire cuisiner un repas par votre hôte, Roberto, vous ne le regretterai pas, saveur garanti.
Nous espérons avoir la chance d'y retourner avec toute la famille, cette fois-là, enfants et petits enfants et y louer la grande villa de cinq chambres avec piscine privée. De plus le site est situé de l'autre côté de la rue, en face de la mer.

Guylaine et Claude

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2011

L'environnement : a quelques mètres du centre mais parfaitement au calme, à 20 mètres de la plage et d'un club de surf très professionnel, les maisons : spacieuses (2 SDB pour 2 chambres), cuisine super bien équipée et décorées avec soin et charme, d'une grande propreté, l'accueil : juste parfait, très professionnel mais aussi très chaleureux et attentif...
Nous voulions rester une 3ème nuit juste pour le plaisir mais malheureusement les Villas étaient complètes, dommage ! nous avons cependant eu la chance de découvrir du coup d'autres villas que propose Roberto, le propriétaire, en dehors de la ville, grand luxe et absolument sublimes...

Astuce pour la chambre : 100 % parfait ! Nous reccomandons vivement...bravo à toute l'équipe pour l'esprit donné à ce...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons trouvé cet endroit bien agréable avec ses petites maisons indépendantes disposées autour de la piscine tout en étant cachées par la végétation luxuriante
, nous avons aussi beaucoup apprécié le calme et le fait d'être à deux pas de la plage. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Beausoleil, France
Avis écrit le 26 mai 2011

C'est un hôtel composé de petites villas individuelles. Devant l'entrée, une table et des chaises et un hamac que mon fils de 4 ans a adoré.
Dans l'appartement : une cuisine équipée, une chambre pour les enfants avec leur salle de bain et une chambre pour les parents avec leur salle de bain.
Les chambres sont équipées de climatiseurs très appréciables avec la chaleur qu'il faisait.
Roberto et son équipe sont aux petites soins.
Le matin nous avons eu droit a un petit déjeuner savoureux : assiette de fruits frais, jus de fruits frais, boisson chaude, toasts, omelette.
Concernant son emplacement, il suffit de traverser la route pour être les pieds dans l'eau.
Et si on ne veut pas se baigner dans l'océan, il y a une pisicine agréable à l'hôtel !
Endroit idéal pour faire une pause au bord de l'océan.
Attention, c'est un tout petit village et ce n'est pas ici que l'on trouve beaucoup de souvenirs du costa rica, mais uniquement des maillots et articles pour le surf !
Il vaut la peine de se rendre jusqu'à la plage CARRILLO située à quelques kilomètres qui est également très belle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille