“Un petit Paradis ...”

et 1 autre site !
Villas Kalimba
“Un petit Paradis ...”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Après 10 jours à faire le tour du pays, nous avions besoin de nous reposer et nous détendre. Kalimba est l'endroit parfait pour cela, superbe, calme, avec tout le confort, et la proximité de la plage en plus.
Les villas sont spacieuses et bien agencées, le jardin superbe, la piscine agréable, et nous avons été reçus avec sourire et gentillesse ...
Que vouloir de plus ?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours a Villas Kalimbas et nous en repartons enchantés. Les villas sont propres, bien aménagées avec une cuisinette bien équipée. C est meublé avec goût et avec soin. Le jardin entourant la piscine est magnifique, les gens très gentils et c est vraiment a 2 minutes a pied de la plage. Le tout est coquet et préservebl intimité malgré la proximité des petites villas. N hésitez pas si vous allez a playa samara.

• Séjour du juillet 2013
Boucherville, Canada
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons eu le plaisir de séjourner aux villas kalimba, 4 jours en avril 2013. Tout était parfait! Les villas, la bouffe, la proximité de la plage, les informations, la sécurité et tout cela avec de beaux sourires. Parfait et plaisant!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 avril 2013

Après un séjour de 2 semaines traversant Costa Rica nous avons atterri pour 3 nuits chez Roberto de Villas Kalimba. Nous avions une villa avec 2 chambres, 2 salles de bain une cuisine, airco et tout ceci dans un calme parfait avec la plage a 20 pas. Le petit déjeuner était succulent. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Quebec, Canada
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons voyager Durant trois semaines au mois de mars cette année et nous avons sillonnés presque toute le coté pacifique de ce magnifique pays .
Samara est pour nous l'endroit que nous aimons le plus et Les villas Kalimba
sont vraiment superbes. Dommages que de telles villas ne soit pas aussi disponibles
dans le reste du Costa Rica.
Cela n'était pas une premier a ce magnifique endroit a chaque fois que nous allons au Costa Rica , Samara est un endroit incontournable et Kalimba est le meilleurs endroit ou rester ou est comme chez nous .
Roberto le propriétaire est un Hôte et un Cuisinier émérite .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé une super semaine a la villa bruga. Très bon service et Mario l'homme à tous faire est tout simplement fantastique. Roberto le propriétaire est extrêmement sympathique et que dire de Cécile qui parle francais. hehheh.
Je recommande a tous de sejourner a villa bruga ou les autre villa de Roberto. Playa samara est tout simplement super. Ne pas manquer le resto el legarto (superbe steakhouse a samara). je vous conseille fortement d'avoir une voiture et aussi jespère que vous aimez les singes car ils seront present toute la semaine.
bonne vacance tous.

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 février 2012

Notre séjour à la Villa Kalimba fut court mais parfait. Les villas sont très jolies, propres et nos filles ont eu beaucoup de plaisirs à jouer dans la magnifique jardin.

Séjour du février 2012 - voyage en famille