“que du bonheur !!”

Villas Kalimba
Theo11
“que du bonheur !!”
Avis écrit le 27 août 2008

Nous avons passé 4 nuits à Villas Kalimba où nous avons été accueilli par Roberto. Nous avions une petite maison avec cuisine équipée, TV, Climatisation, ventilateur, hamac sur terrasse, eau chaude.
La maison, en plus d’être bien équipée, est très joliment décorée.L'endroit est propre et bien entretenu.

L’accueil y est chaleureux et personnalisé,l'équipe discrète et attentive et la table de Roberto est délicieuse.

La cerise sur le gâteau : à 50 mètres, une grande plage peu fréquentée (nous y étions en août).

Un endroit que nous recommandons fortement pour la détente, la tranquillité et le bien être : se sentir chez soi en étant loin de tout, un vrai moment d’insouciance !!

Merci encore Roberto pour nous avoir accueilli chez toi et nous avoir fait découvrir Playa Samara.

« Que te vaya bien !! »

Thierry & Johanne

• a aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bordeaux
Avis écrit le 20 juillet 2008

Ces 4 nuits passées à Villas Kalimba resteront marquées dans nos esprits: excellent accueil, villa très propre et bien équipée(2 chambres et 2 salles de bain avec climatisation, une cuisine, une terrasse avec table, chaises, hamac,rocking chair...), une piscine, un jaccuzi.
Les patrons et le personnel sont à votre écoute.
Roberto cuisine excellement les pâtes aux langoustes et sa femme parle français.
Plage accessible à pied(100m), calme et sans trop de touristes.
Excursion maritime (par Tio Tigre) pour découvrir des dauphins qui fut moins concluante: gilet de sauvetage prévu que pour les enfants, bateau dans un état pitoyable, pas de dauphin en prime mais des tortues.

• Séjour du juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
Avis écrit le 20 janvier 2007

Je reviens d'un 10 jours a Samara, Costa RIca. L'objectif de mon voyage était le repos et je dois dire que de loger aux Villas Kalimba l'a bien servi! Une petite villa avec une cuisine bien équipée, deux chambres, deux salles de toilette et douche dont l'une est attenante à la chambre principale, l'air climatisé dans les chambres, une terrasse avec table, chaises, chaises berçeuses et hamac, à 10 pas de la piscine et 3 minutes de la plage. Il y a 5 villas de ce genre autour de la picine mais la villa reste privée car bien entourée de végétation. Le design des villas et du terrain est très agréable et j'ai apprécié les détails de la décoration, particulièrement les portes et le mobilier en beau bois, table et chaises avec des ajouts en métal intéressants sans être ostentatoires. Le tout est agé de 21/2 ans et est très, très propre. Et que dire du service! Roberto, le proprio et son équipe répondent dans la minute qui suit à nos demandes et ce avec le sourire et parfois une pointe d'humour de bon aloi. Et que dire des BBQ de Roberto! Samara est un tout petit village, pas très riche, sans restaurants gastronomiques mais une cuisine locale assez savoureuse.

• a aimé — La beauté, le service, la sécurité
  • n'a pas aimé — je cherche encore????
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 septembre 2005

simplement merveilleux , je retourne avec les enfants cette hiver 2006 .
Une photo qui dit milles mots.

Splendid ... trust me its the better place , enjoy your holiday .
We wille be there this winter 2006.

• Séjour du avril 2005