“Superbe” 5 5 étoiles

Playa Samara, Costa Rica   |
France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La villa El gauchira est un petit paradis pour 4 personnes à quelques pas du centre et de la plage dans une petite impasse calme avec petite piscine prive ce qui est un pur délice après la route. Les 2 chambres et salle de bain ont tout le confort et la cuisine est très bien équipée.une grande terrasse abritée permet un de dîner et petit déjeuner dans un cadre des plus agréables

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

vivant à san jose costa rica, dans la grande ville, depuis plus de 8 ans, quand nous pensons petit havre de paix, nous pensons villa kalimba, petites villas très intimes dans un lieu plein de verdure, à une minute de la mer et aussi du village de samara.
si vous cherchez un endroit calme à même beaucoup de services (le village de samara), et bien villa kalimba est un très bon choix, autant pour un couple que pour la famille. et pour compléter votre séjour demander au propriétaire de vous préparer un souper ...................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Après 10 jours à faire le tour du pays, nous avions besoin de nous reposer et nous détendre. Kalimba est l'endroit parfait pour cela, superbe, calme, avec tout le confort, et la proximité de la plage en plus.
Les villas sont spacieuses et bien agencées, le jardin superbe, la piscine agréable, et nous avons été reçus avec sourire et gentillesse ...
Que vouloir de plus ?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours a Villas Kalimbas et nous en repartons enchantés. Les villas sont propres, bien aménagées avec une cuisinette bien équipée. C est meublé avec goût et avec soin. Le jardin entourant la piscine est magnifique, les gens très gentils et c est vraiment a 2 minutes a pied de la plage. Le tout est coquet et préservebl intimité malgré la proximité des petites villas. N hésitez pas si vous allez a playa samara.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons eu le plaisir de séjourner aux villas kalimba, 4 jours en avril 2013. Tout était parfait! Les villas, la bouffe, la proximité de la plage, les informations, la sécurité et tout cela avec de beaux sourires. Parfait et plaisant!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Après un séjour de 2 semaines traversant Costa Rica nous avons atterri pour 3 nuits chez Roberto de Villas Kalimba. Nous avions une villa avec 2 chambres, 2 salles de bain une cuisine, airco et tout ceci dans un calme parfait avec la plage a 20 pas. Le petit déjeuner était succulent. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons voyager Durant trois semaines au mois de mars cette année et nous avons sillonnés presque toute le coté pacifique de ce magnifique pays .
Samara est pour nous l'endroit que nous aimons le plus et Les villas Kalimba
sont vraiment superbes. Dommages que de telles villas ne soit pas aussi disponibles
dans le reste du Costa Rica.
Cela n'était pas une premier a ce magnifique endroit a chaque fois que nous allons au Costa Rica , Samara est un endroit incontournable et Kalimba est le meilleurs endroit ou rester ou est comme chez nous .
Roberto le propriétaire est un Hôte et un Cuisinier émérite .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis