“Un trésor sur le Pacifique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casitas LazDivaz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara.
Casitas LazDivaz
Montréal, Canada
“Un trésor sur le Pacifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

J'aime me réveiller dans la nature, les animaux, les gens simples et généreux et j'ai trouvé tout ça chez LazDivaz à Samara sur une des plus belles plages du Pacifique. Si vous recherchez un lieux de paix et de détente tout à côté de l'action de Samara, les Casitas LazDivaz B&B sont pour vous. Les deux hôtesses Berit et Sara ont construit ce petit paradis il y a 12 ans et le charme opère toujours. On accède aux trois casitas côté mer...déjà le charme opère! Les 3 casitas sont d'une charmante simplicité,au haut plafond en teck,décorées avec des réalisations de nos hôtesses à partir de bois et de coquillages qu'elles ont ramassé sur la plage au fil du temps.Peu de clients, beaucoup d'attention et de services. Nos deux hôtesses sont particulièrement généreuses pour tout, partout et toujours! Le confort, les déjeuners (l'omelette à l'estragon,hum!),les demandes spéciales, les informations sur les ressources locales, sur l'histoire de la région, sur leur implication dans la communauté, particulièrement auprès des animaux sont des compléments d'un grand intérêt et d'une grande valeur pour celle ou celui qui ne voyage pas que pour le paysage. Ah! le paysage:on se réveille avec vue sur la mer, on a droit au hamac sous les palmiers,aux marches sur la plage jusqu'aux restaurants avec recommandations de nos hôtesses. Ne ratez pas la coutume des couchers de soleil sur la plage avec nos hôtesses et leur chiens qui nous offrent gracieusement un breuvage.Vous n'avez besoin de rien d'autre que vos sens bien aiguisés et votre sens de l'humour pour profiter de cette heure exquise en compagnie de Berit et Sara et de leurs invité-es.Ce fut ma première halte au Costa Rica et la plus merveilleuse semaine de mon voyage d'est en ouest...tellement irrésistible que j'y retourne dans ce petit coin de paradis! Que l'on voyage seul-e ou non, on y est accueili-e comme une <DIVA>! Longue vie à LazDivaZ!
Pura vida!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons séjourné 1 semaine entière chez Sarah et Berit (sans oublier les chiennes: kattie, kiri et mimi la bohème). Nous avons été accueillis très chaleureusement par ces 2 femmes d'une gentillesse sans pareil. Elles disposent de 3 adorables petites maisonnettes (on vous conseille la marlene dietrich d'où vous pourrez voir la mer couché(e) dans votre lit...). Nous avions droit à un petit déjeuner (demande sur menu) haut en couleur, agrémenté de fruits frais, et le tout disposé face à la mer!
Nos deux hôtesses installent pour vous des hamacs et chaises longues pour vous prélasser à l'ombre des cocotiers. La mer est d'une température idéale. Pour les sportifs, possibilité de prendre des cours de surf ou même des sorties en kayak. En fin de journée, vous assistez à un coucher de soleil saisissant, Sarah et Berit vous invitent à partager leur rituel quotidien: bière fraîche en assistant au coucher. Et les jours s'enchaînent à ce rythme jusqu'au départ.
En conclusion, si vous souhaitez un endroit paradisiaque, reculé, tranquille, où vos seuls soucis sont de savoir si vous prendrez la chaise longue ou le hamac; si vous cherchez en plus des hôtes accueillants et attachants, alors allez-y les yeux fermés, sarah et Berit vous accueilleront les bras ouverts. Une chose est sure, on y retournera un jour!!
Emilie & Nadjib

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Paris 15
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2009

... THE BEST PLACE TO SEE THE MOST WONDERFUL SUNSETS IN THE WORLD...
Je recommande LazDivaz à toute personne cherchant à vivre des moments exceptionnels... J'ai passé un mois chez Sarah et Berit dans une de leurs trois maisons. La Tina Turner correspondait en tout point à ce que j'étais venue chercher. La maison toute en bois et en teck était encore plus belle que les quelques photos que j'avais pu consulter sur Internet. Confort, propreté, élégance de la décoration et surtout, sécurité dans un milieu pourtant très sauvage. Située à quelques mètres de l'océan, d'une mer magnifique, la Tina Turner correspondait en tout point au havre de paix rêvé, très bien équipée, un lit incroyablement confortable, et une architecture séduisante. Un grand merci et beaucoup de respect pour Sarah et Berit, très soucieuses ,tout en restant discrètes, du confort des "guests". Toujours un mot gentil, de bons conseils, un vrai professionnalisme. Encore merci à toutes deux. L'endroit est magnifique, il est difficile de le quitter après y être restée autant de jours. J'ai pu constater que chaque jour se ressemblait et que la qualité de la "maison" restait la même au fil du temps. Une pensée pour elles deux, les Lazdivaz me manquent et une promesse ; je reviendrai.
Pour le public francophone, n'hésitez pas à me poser des questions.
Sophie.

• a aimé — L'emplacement incroyable et la gentillesse des propriétaires
  • n'a pas aimé — Les Moustiques, comme dans tout le Costa Rica...
  • Séjour du décembre 2008
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)