“Inoubliable séjour à Casa Coba” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Coba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
Casa Coba
Casa Coba a été ajouté à vos Favoris
ecublens
“Inoubliable séjour à Casa Coba”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

On prévoyait une nuit et nous en sommes restés 12.. le paradis.. un accueil très chaleureux de Karina et Pierrot un couple adorable et sympathique, un souvenir inoubliable de ce havre de paix au milieu d'un magnifique jardin lieu apprécié des colibris.. Proche de la plage et au centre de Samara..un endroit idéal pour passer d'inoubliables vacances..
Nicole

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous sommes arrivés à Samara sous la pluie et cherchions un endroit où loger. Par le plus grand des hasards nous avons atterri à la Casa Coba où Pierro nous a donné pleins de conseils et des infos pour nous trouver un logement cette nuit-là car malheureusement ils étaient complets ce soir-là. Dès le lendemain, nous avons été chez Karine et Pierro pour y loger quelques jours... Nous avons été accueilli pas ces deux personnes comme une vraie famille. Sans compter sur le logement qui était tout simplement extraordinaire. Très grand lit, cuisine spacieuse, très propre ... tout était génial. Et le Hamac à l'extérieur, qui je peux vous dire était très très confortable. Un jardin luxuriant avec des colibris trop mignons qui étaient là chaque matins. Nous sommes partis quelques jours pour aller visiter le pays, mais nous sommes vite revenus chez Karine et Pierro pour terminer notre séjour car nous y étions bien "comme à la maison"... Karine et Pierro nous ont donné pleins de conseils et nous avons passé un séjour inoubliable grâce à eux :-) Ils seront toujours dans nos coeurs et je vous conseille vivement de passer quelques jours à Samara. Les plages y sont splendides et les gens très sympathiques. Si vous passez par Samara, n'hésitez pas à séjourner à la Casa Coba vous ne serez pas déçus !!! Sabrina et Pierre

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Niché au centre du village de Samara, à 100 mètres de la plage, Casa Coba est un oasis de verdure et de tranquilité. Les propriétaires, un couple de suisse installés au Costa Rica depuis environ 5 ans vous accueilleront à bras ouverts en français, anglais, espagnol, allemand ou suédois.

Ils ont 2 maisons à louer pour de courts ou longs séjours. La cabina (celle que nous avions) est une très grande pièce avec lit queen, coin cuisine (petit réfrigérateur, cuisinière 2 ronds, machine à café, toaster et blender), dinette et salle de bain. Une seconde table est installée à l'extérieur sous la vérenda (c'est là que nous prenions tous nos repas) ainsi qu'un hamac où il faisait bon relaxer quand nous n'avions plus le goût de prendre du soleil.

La deuxième maison peut facilement accueillir une famille. La grande chambre contient un lit king et 2 lits simples superposés. La petite chambre contient un lit 3/4 et un autre lit 3/4 présenté comme un divan de jour est installé au salon. La maison compte une cuisine complète bien aménagée et un grand salon. Elle offre aussi une table à l'extérieur et le hamac. Les deux maisons sont équipés de téléviseurs et le service internet haute vitesse est fourni sans frais.

Le jardin (joyau de Karine) est luxuriant. Les amateurs d'oiseaux mouches seront ravis - il y en a toujours plus d'une douzaine autour de la mangeoire. Vous y ferez sans doute aussi la connaissance de Bubu (prononcer boubou) le singe hurleur, qui viendra manger les payapes mures sous vos yeux si Karine ne les cueille pas à temps.

Les activités à Samara ne manquent pas. Il y en a pour tous les goûts (marche, vélo, équitation, pêche en haute mer etc). L'activité que je préférais se donnait à tous les matins (lundi au vendredi) directement à Casa Coba. Au fond du jardin, Karine offre des cours de power yoga (les tapis sont fournis). Novice ou expert peu importe, Karine module son cours et aide chacun à profiter pleinement du cours. Attention - elle vous le montre si bien que vous risquez de devenir accro et rechercher les cours de yoga de retour à la maison.

Que vous y passiez une journée ou un mois, vous adorerez cet endroit et voudrez y retourner souvent.... c'est la Pura Vida à son meilleur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Tavannes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons passé 15 jours dans un endroit idyllique au bord de l'Océan Pacifique
dans le village de Samara à la Casa Coba tenue par deux Suisses Pierrot et Karin très sympas.

Une plage sauvage à proximité avec un petit bar accueillant.

Visite inoubliable dans la jungle ou la flore et la faune se côtoient à merveille.

Pour toutes autres informations (prix, photos, contact,location) visiter le site: www.casacoba.com

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
la Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Vacances inoubliables dans un endroit de rêve!
Accueil très chaleureux par un couple de propriétaires très sympa. Appartement spacieux, très bien agencé, propre et aménagé avec goût. Magnifique jardin tropical avec colibris, geckos, iguanes et ... le pont de la rivière kwaï. Situation très calme, le tout à 80 mètres de la plage de Samara. Connexion Wifi de très bonne qualité. Commerces à proximité (50m).
Karin et Pierrot sauront également vous renseigner (en fr/eng/ger/esp) sur de nombreuses activités et excursions à réaliser dans la région (surf, pêche, équitation, ULM, yoga, excursions originales en mer ou dans les parcs nationaux à proximité).
Bref, c'est de loin la meilleure adresse que nous ayons trouvé au Costa Rica et nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

De passage à Samara, nous avons découvert Casa Coba. Un véritable havre de paix tenu par Karine et Pierrot, deux Suisses hyper sympas. Situation centrale dans Samara, à 100m de la mer. Plage superbe. Petits commerces locaux à proximité. Une adresse à conseiller absolument. Et de belles soirées inoubliables en perspective avec les propriétaires des lieux..on ne dit que cela!

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Belle chambre, propriétaires sympathiques, près de la plage, calme...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux