“Séjour paradisiaque à Samara, à la Casa Coba!!!”
Avis sur Casa Coba

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara.
Casa Coba
Tavannes
“Séjour paradisiaque à Samara, à la Casa Coba!!!”
Avis écrit le 25 juin 2009

Nous avons passé 15 jours dans un endroit idyllique au bord de l'Océan Pacifique
dans le village de Samara à la Casa Coba tenue par deux Suisses Pierrot et Karin très sympas.

Une plage sauvage à proximité avec un petit bar accueillant.

Visite inoubliable dans la jungle ou la flore et la faune se côtoient à merveille.

Pour toutes autres informations (prix, photos, contact,location) visiter le site: www.casacoba.com

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille

la Chaux-de-Fonds
Avis écrit le 21 juin 2009

Vacances inoubliables dans un endroit de rêve!
Accueil très chaleureux par un couple de propriétaires très sympa. Appartement spacieux, très bien agencé, propre et aménagé avec goût. Magnifique jardin tropical avec colibris, geckos, iguanes et ... le pont de la rivière kwaï. Situation très calme, le tout à 80 mètres de la plage de Samara. Connexion Wifi de très bonne qualité. Commerces à proximité (50m).
Karin et Pierrot sauront également vous renseigner (en fr/eng/ger/esp) sur de nombreuses activités et excursions à réaliser dans la région (surf, pêche, équitation, ULM, yoga, excursions originales en mer ou dans les parcs nationaux à proximité).
Bref, c'est de loin la meilleure adresse que nous ayons trouvé au Costa Rica et nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Bienne
Avis écrit le 8 juin 2009

De passage à Samara, nous avons découvert Casa Coba. Un véritable havre de paix tenu par Karine et Pierrot, deux Suisses hyper sympas. Situation centrale dans Samara, à 100m de la mer. Plage superbe. Petits commerces locaux à proximité. Une adresse à conseiller absolument. Et de belles soirées inoubliables en perspective avec les propriétaires des lieux..on ne dit que cela!

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
canada
Avis écrit le 17 février 2009

Belle chambre, propriétaires sympathiques, près de la plage, calme...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 octobre 2007

Une super adresse encore peu connue sur Samara car les propriétaires, un couple de Suisses charmants, ont ouvert en 2007. Franchement, nous sommes restés 10 jours dans ce petit paradis et nous en garderons un souvenir impérissable. La plage de Samara est à notre avis la plus belle du Costa Rica car encore très sauvage, tout en étant accessible par une vrai route ce qui est loin d’être le cas partout…!
Le petit jardin tropical du Casa Coba est mignon comme tout et permet de conserver une bonne intimité pour chaque logement. Le matin, on déjeune avec les écureuils, les colibri, les iguanes et parfois quelques singes. Les logements sont spacieux, super équipés et surtout au calme contrairement à beaucoup d'autres hôtels du centre… Quand au prix, comparez !
Bon vraiment une adresse à conseiller !!!

• a aimé — le côté cocooning
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2006

De passage à Samara, Costa Rica, je suis tomber par hasard sur ce petit hôtel, qui n'a que 2 appartements, mais fait avec beaucoup de coeur et très bien agencés.
Tout est fait pour vous plaire, avec A/C, frigo,grand lit très confortable, place de parc sécurisé.
La communication (possible dans 4 langues) c'est très bien passer et mon séjour a été vraiment super.
Les propriétaires suisses viennent de démarrer et gagnent vraiment à être connus.
Pour quelqu'un qui cherche un endroit calme et exclusif, à 2 min de la plage et au centre du village, en plus à des prix résonnable, que demander de plus.
Vous pouvez les atteindre sur leur site [...]
Bon vent à vous deux.

• a aimé — Son côté originale, une très bonne atmosphère, beaucoup de coeur et de charme.
  • Conseils/Astuces — Allez voir voues ne serez pas déçu!
  • Séjour du décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)