Fenix Hotel - On The Beach
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Samara Paraiso(Playa Samara)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
Expedia.com
  • Piscine
Rancho De La Playa(Playa Samara)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Tico Adventure Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Piscine
Hotel Belvedere - Playa Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
79 $US
62 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
Priceline
Avis publié : 16 mars 2017

Magnifique petit hôtel de 6 chambres avec cuisinette. Petite piscine. Sur le bord de la plage avec une partie boisée avec hamacs, chaises longues et palapas. A une quinzaine de minutes à pied par la plage du centre-ville. A découvrir!

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre climatisée qui est plus dispendieuse, sinon il y a des ventilateurs.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2016

Parfait petit "hotel". En fait il s'agit de petits appartements regroupés autour de la piscine et avec acces direct à la plage ( transats, hamac , et pret de body board inclus). Nous serions bien restés un peu plus longtemps que ce que nous avions prévu !!
Pas de cil, mais ventilateurs et logements situés" sur" la plage donc pas génant. Nous n'avons pas souffert de la chaleur pour dormir

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2016

Si vous chercher un ambiance d'un tout inclus...vous n'êtes pas à la bonne place. Mais si vous chercher quelques chose de différent qui vous donne l'impression d'être sur un oasis de bonheur Le Fénix Hotel est cet endroit. Un petit hotel (6 chambes si ma mémoire est bonne) situé à 10 pieds d'une plage de rêve ! Nous avions le studio de Luxe avec Air climatisé qui offre un très grand lit avec un sofa lit, une cuisinnette complette avec un autre sofa lit pour 2 personnes. Grande salle de bain avec douche. Studio tres propre, hotel bien entretenu, hamarc , chaises longues confortables...et plein d'autre extra. À dix minutes de marche du centre ville de Samara. À quelques pas de l'hotel, une mini épicerie et une poissonnerie pour cuisiner le poisson frais du jour sur le BBQ mis à notre disposition sur la plage!

Nous étions deux couples à partager le studio, nous avons adoré notre expérience...et nous somme tombés en amour avec l'endroit.
La propriétaire est sympatique et très disponible :)

Astuce pour la chambre : Le studio de Luxe vient avec l'air conditionné
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2015 par mobile

Magnifique petit hôtel composé de 6 studios, cuisine équipée, autour d'une piscine. Vue directe sur plage/océan, aménagé de transat avec coussin et hamac.
Venus pour 1 nuit, nous sommes restés 3 nuits.
Propriétaire, américaine style Calamity Jane, charmante, directe et dirige son bijou dans le but de vous satisfaire.
NB! Paiement CASH. Pas de carte de crédit.
Idéal pour la quiétude, un peu de "comme chez soi". Un peu en dehors du centre de Samara (1 km)

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2015

L’hôtel est confortable, très bien tenu et entretenu. L’hôtel donne directement sur la plage (qui est nettoyée). L'accès des chambres s'organisent autour d'une petite piscine fort agréable. Il y a 6 chambres, L’hôtel est donc très convivial. Des transats et hamacs (nombreux) sont à disposition devant la plage. L’hôtel prête également des body board. On est à 5 min en voiture du centre de samara. On peut y aller à pied par la plage mais attention à la marée... un mini mini market est juste à coté de l'hôtel mais por les restaurants, il faut aller à Samara.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille