Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Montelaguna Boutique Hotel(Playa Samara)(Bonne affaire !)
124 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
  • Piscine
Hotel Samara Inn(Playa Samara)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Lodge Las Ranas(Playa Samara)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
124 $US
107 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Casa del Mar Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Paraiso(Playa Samara)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
Orbitz.com
1924 avis sur 136
Avis publié : 20 mai 2012

que dire sur le matilori, à part que c'est un endroit super, avec une bonne ambiance, on s'y sent comme chez soi !! Les proprios Franck et Lydie sont au top, de très bon moments passé là bas et de belles rencontres !!! Le matilori est super bien placé dans Samara, proche de tout ce dont vous avez besoin !! Les prix sont plus que correct pour des chambres vraiment sympa. Un coin cuisine pour concocter de bon petit plats, une cour sympa avec hammac et bulma toujours prête à jouer ^^ On a adorer notre sejour là bas même si il fut court. Vraiment hâte d'y retourner et de retrouver la bonne ambiance de samara !!! Merci a Franck et Lydie pour ce sejour et à une prochaine on espere !!

Val et Thom

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Bienvenue au Matilori, THE petit coin de paradis !
Vous pensiez y passer une nuit, he bien vous n'aurez qu'une envie, y passer votre vie !
Voila plusieurs mois que nous voyageons en Amérique Centrale, passant d'une posada a l'autre sans grande conviction quant au rapport qualité-prix, un mot qui enfin a pris tout son sens en arrivant ici, au Matiolri ! Pour un prix tres raisonnable, vous y trouverez tout le confort d'un home sweet home, a 100 m de la plage, chambres confortables, tres propre, eau chaude, service attentionné, cuisine entierement équipée, café et thé a volonté, bodyboards a dispo, espaces communs tres conviviales, et surtout, surtout, un accueil et une chaleur humaine rencontrés nullepart ailleurs.
Un énooooorme merci aux responsables, Franck & Lydie, un couple tout simplement génial, adorable et attentionné avec qui nous nous sommes lié d'amitié, et qui regorge de bons plans a vous refiler ! Merci aussi a la douce et gentille Maria qui les seconde a merveille ! Bref, on ne peut que vous recommander chaleureusement la posada Matilori, que vous soyiez en couple, en famille ou entre amis ! ;)
Céline & Benjamin

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Ne chercher plus! Pour un coin de paradis la Posada Matilori Cabinas est l'endroit parfait. Diriger par un couple extraordinaire, nous avons passer moi et ma fille un merveilleux séjour en plus de nous faire des amis et des rencontres. Ambiance conviviale, près de la plage avec à notre disposition une cuisine toute équipée, café et thé vous sont fournis gratuitement, hamac, et joie de vivre sont au rendez-vous. Les propriétaires sont attentifs aux besoins des locataires, Lydie et Franck se font un plaisirs de vous faire découvrir leur restos préféré ( MaMa Gui et Rancho de la Playa) avec Maria pour les secondés les services sont multipliés par cent. Je vous assure que le Matilori est un incontournable lors de votre séjour à Samara.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

Si vous voulez un coin sympa, n'allez pas plus loin! Ce petit paradis à 100 mètres de la plage est tenu par un couple de français super cool: elle, un vrai colibri qui ne cesse de butiner,lui calme et attentif, secondés par la belle Maria, discrète et efficace.
Les prix sont très très bas et le confort est excellent: chambres avec moustiquaires,cuisine avec frigo, gaz, mixer, toaster, etc... café et thé à disposition. Terrasse ombragée où il fait bon déjeuner ou faire la sieste dans un hamac.De plus Lydie et Franck connaissent les meilleurs coins de Sàmara et se feront un plaisir de vous indiquer les meilleurs réstos (à ne pas manquer: "El Rancho de la Playa" ou "Ma Ma Gui") pour ne citer que ces deux.
Voilà. allez-y ça vaut le détour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2012

tenu par un couple fort sympathique et disponible.
ambiance conviviale, à proximité de la plage. propre et calme, très bon rapport qualité prix. cuisine mise à disposition (toute équipée)
petit coin paisible, après quelques jours passés dans cette pension, nous nous sommes sentis un peu comme chez nous.
à vivement recommander que vous soyez seul ou entre amis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis