“A five stars HOSTEL!!”

Hostel Matilori
Québec (ville), Canada
“A five stars HOSTEL!!”
Avis écrit le 24 mai 2012

Je suis désolée pour ceux et celles qui trouvent que les auberges de jeunesse, ce n'est pas confortable. Parce que vous n'avez de toute évidence jamais séjourné au Matilori! C'est en effet possible, un hostel confortable et TRÈS propre, je tiens à le mentionner! Les propriétaires, qui sont devenus comme une deuxième famille, sont toujours disponibles pour vous aider, que vous parliez français, anglais ou espagnol. La cuisine est super bien équipée et le coin jardin a tout ce qu'il faut pour vous permettre de relaxer. L'endroit est beau, rempli de GOOD VIBES et au centre de Samara, ce qui rend les sorties entre amis très faciles.
Je vous le certifie, après avoir séjourné au Matilori, votre vision de l'Hostel typique aura changé et ce, pour le mieux! Même si Lydie et Frank sont encore des nouveaux propriétaires (ils ont acheté Matilori au mois de décembre/janvier), nulle doute que cet endroit deviendra l'un des plus prisés à Samara et pas seulement des backpackers!! :)
Chapeau au couple de proprios, vous êtes SENSASSS!! :)

Séjour du mars 2012 - voyage en solo

San José, Alajuela, Costa Rica
Avis écrit le 20 mai 2012

que dire sur le matilori, à part que c'est un endroit super, avec une bonne ambiance, on s'y sent comme chez soi !! Les proprios Franck et Lydie sont au top, de très bon moments passé là bas et de belles rencontres !!! Le matilori est super bien placé dans Samara, proche de tout ce dont vous avez besoin !! Les prix sont plus que correct pour des chambres vraiment sympa. Un coin cuisine pour concocter de bon petit plats, une cour sympa avec hammac et bulma toujours prête à jouer ^^ On a adorer notre sejour là bas même si il fut court. Vraiment hâte d'y retourner et de retrouver la bonne ambiance de samara !!! Merci a Franck et Lydie pour ce sejour et à une prochaine on espere !!

Val et Thom

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mars 2012

Bienvenue au Matilori, THE petit coin de paradis !
Vous pensiez y passer une nuit, he bien vous n'aurez qu'une envie, y passer votre vie !
Voila plusieurs mois que nous voyageons en Amérique Centrale, passant d'une posada a l'autre sans grande conviction quant au rapport qualité-prix, un mot qui enfin a pris tout son sens en arrivant ici, au Matiolri ! Pour un prix tres raisonnable, vous y trouverez tout le confort d'un home sweet home, a 100 m de la plage, chambres confortables, tres propre, eau chaude, service attentionné, cuisine entierement équipée, café et thé a volonté, bodyboards a dispo, espaces communs tres conviviales, et surtout, surtout, un accueil et une chaleur humaine rencontrés nullepart ailleurs.
Un énooooorme merci aux responsables, Franck & Lydie, un couple tout simplement génial, adorable et attentionné avec qui nous nous sommes lié d'amitié, et qui regorge de bons plans a vous refiler ! Merci aussi a la douce et gentille Maria qui les seconde a merveille ! Bref, on ne peut que vous recommander chaleureusement la posada Matilori, que vous soyiez en couple, en famille ou entre amis ! ;)
Céline & Benjamin

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 21 février 2012

Ne chercher plus! Pour un coin de paradis la Posada Matilori Cabinas est l'endroit parfait. Diriger par un couple extraordinaire, nous avons passer moi et ma fille un merveilleux séjour en plus de nous faire des amis et des rencontres. Ambiance conviviale, près de la plage avec à notre disposition une cuisine toute équipée, café et thé vous sont fournis gratuitement, hamac, et joie de vivre sont au rendez-vous. Les propriétaires sont attentifs aux besoins des locataires, Lydie et Franck se font un plaisirs de vous faire découvrir leur restos préféré ( MaMa Gui et Rancho de la Playa) avec Maria pour les secondés les services sont multipliés par cent. Je vous assure que le Matilori est un incontournable lors de votre séjour à Samara.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 2 février 2012

Si vous voulez un coin sympa, n'allez pas plus loin! Ce petit paradis à 100 mètres de la plage est tenu par un couple de français super cool: elle, un vrai colibri qui ne cesse de butiner,lui calme et attentif, secondés par la belle Maria, discrète et efficace.
Les prix sont très très bas et le confort est excellent: chambres avec moustiquaires,cuisine avec frigo, gaz, mixer, toaster, etc... café et thé à disposition. Terrasse ombragée où il fait bon déjeuner ou faire la sieste dans un hamac.De plus Lydie et Franck connaissent les meilleurs coins de Sàmara et se feront un plaisir de vous indiquer les meilleurs réstos (à ne pas manquer: "El Rancho de la Playa" ou "Ma Ma Gui") pour ne citer que ces deux.
Voilà. allez-y ça vaut le détour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 30 janvier 2012

tenu par un couple fort sympathique et disponible.
ambiance conviviale, à proximité de la plage. propre et calme, très bon rapport qualité prix. cuisine mise à disposition (toute équipée)
petit coin paisible, après quelques jours passés dans cette pension, nous nous sommes sentis un peu comme chez nous.
à vivement recommander que vous soyez seul ou entre amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons choisi les Cabinas Posada Matilori en lisant le Lonely Planet et nous n'avons pas été déçu ! Entre l'hôtel et la chambre d'hôtes, cet hébergement est vraiment très bien, très propre et très confortable avec clim et literie en très bon état. Le propriétaire est disponible. Très bien situé, à 100m de la plage à pied, au calme, c'est vraiment l'endroit rêvé si vous voulez vous reposer. Cuisine et vaisselle à dispo, prêt de body board et parking.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux