“Un sejour inoubliable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostel Matilori

Prices are for 1 room, 2 adults
Hostel Matilori a été ajouté à vos Favoris
Hostel Matilori
| From the bus stop, take the road 25m to Carrillo, first to the right, first left (2 min total)), Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Berlin, Allemagne
“Un sejour inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Je devais séjourner 2 nuits qui ce sont finalement changé en 1 semaine. Les chambres sont confortables et calmes mais c'est surtout l'extérieur qui ma séduit. J'ai pu partager des moments inoubliables autant avec les touristes qu'avec Franck et Lydie, les 2 propriétaires super attentifs et donnant de très bon conseils. J'ai pu faire plusieurs activités comme le kayak et une sortie pêche qu'ils m'ont directement réservé pour le même prix qu'en agence, c'est vraiment agréable de ne s'occuper de rien sans se faire arnaquer...
Bref un super séjour, je recommande vivement cet endroit!!

• Séjour du novembre 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hostel Matilori est tenu par 2 français très accueillants et sympathiques, toujours prêts à rendre service. Les chambres sont très bien tenues et agréables.
Il est bien situé car très proche de la plage et du centre (accessible en 2min à pieds). La cour commune est agréable et permet de discuter avec les autres (si on le souhaite).
Il y a 2 cuisines équipés à disposition.
Nous sommes un couple et avons passer un très bon moment au sein de leur hostel à recommander les yeux fermés.
Encore merci à vous pour votre accueil et à très bientôt !
pura vida

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous pensions d'abord aller au camping de Samara (Los Cocos), mais des notre arrive au camping, un couple de campeurs Allemand nous informa que la police etait sur place péndant la journnee pour regler des problemes de la nuit derniere...Nous avons donc decider de chercher une autre option, et par chance nous sommes atterri a l'Hostel Matilori, acceuille tres sympa par le couple de proprietaire Francais Franck et Lydie qui párlent aussi anglais et espagnol. L'endroit est impeccable, propre et bien organise. L'hostel est a deux pas de la plage et 50 m du bus stop. On apprecie aussi partuculierement le calme le soir, les lieux communs pour cuisiner et se detendre, hamacs et tables a l'ombre des arbres a mangues.
Pour nous le meilleurs hostel que nous avons eu la chance de visiter dans nos 6 semaines au Costa Rica.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je suis désolée pour ceux et celles qui trouvent que les auberges de jeunesse, ce n'est pas confortable. Parce que vous n'avez de toute évidence jamais séjourné au Matilori! C'est en effet possible, un hostel confortable et TRÈS propre, je tiens à le mentionner! Les propriétaires, qui sont devenus comme une deuxième famille, sont toujours disponibles pour vous aider, que vous parliez français, anglais ou espagnol. La cuisine est super bien équipée et le coin jardin a tout ce qu'il faut pour vous permettre de relaxer. L'endroit est beau, rempli de GOOD VIBES et au centre de Samara, ce qui rend les sorties entre amis très faciles.
Je vous le certifie, après avoir séjourné au Matilori, votre vision de l'Hostel typique aura changé et ce, pour le mieux! Même si Lydie et Frank sont encore des nouveaux propriétaires (ils ont acheté Matilori au mois de décembre/janvier), nulle doute que cet endroit deviendra l'un des plus prisés à Samara et pas seulement des backpackers!! :)
Chapeau au couple de proprios, vous êtes SENSASSS!! :)

Séjour du mars 2012 - voyage en solo
San José, Alajuela, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

que dire sur le matilori, à part que c'est un endroit super, avec une bonne ambiance, on s'y sent comme chez soi !! Les proprios Franck et Lydie sont au top, de très bon moments passé là bas et de belles rencontres !!! Le matilori est super bien placé dans Samara, proche de tout ce dont vous avez besoin !! Les prix sont plus que correct pour des chambres vraiment sympa. Un coin cuisine pour concocter de bon petit plats, une cour sympa avec hammac et bulma toujours prête à jouer ^^ On a adorer notre sejour là bas même si il fut court. Vraiment hâte d'y retourner et de retrouver la bonne ambiance de samara !!! Merci a Franck et Lydie pour ce sejour et à une prochaine on espere !!

Val et Thom

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bienvenue au Matilori, THE petit coin de paradis !
Vous pensiez y passer une nuit, he bien vous n'aurez qu'une envie, y passer votre vie !
Voila plusieurs mois que nous voyageons en Amérique Centrale, passant d'une posada a l'autre sans grande conviction quant au rapport qualité-prix, un mot qui enfin a pris tout son sens en arrivant ici, au Matiolri ! Pour un prix tres raisonnable, vous y trouverez tout le confort d'un home sweet home, a 100 m de la plage, chambres confortables, tres propre, eau chaude, service attentionné, cuisine entierement équipée, café et thé a volonté, bodyboards a dispo, espaces communs tres conviviales, et surtout, surtout, un accueil et une chaleur humaine rencontrés nullepart ailleurs.
Un énooooorme merci aux responsables, Franck & Lydie, un couple tout simplement génial, adorable et attentionné avec qui nous nous sommes lié d'amitié, et qui regorge de bons plans a vous refiler ! Merci aussi a la douce et gentille Maria qui les seconde a merveille ! Bref, on ne peut que vous recommander chaleureusement la posada Matilori, que vous soyiez en couple, en famille ou entre amis ! ;)
Céline & Benjamin

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Ne chercher plus! Pour un coin de paradis la Posada Matilori Cabinas est l'endroit parfait. Diriger par un couple extraordinaire, nous avons passer moi et ma fille un merveilleux séjour en plus de nous faire des amis et des rencontres. Ambiance conviviale, près de la plage avec à notre disposition une cuisine toute équipée, café et thé vous sont fournis gratuitement, hamac, et joie de vivre sont au rendez-vous. Les propriétaires sont attentifs aux besoins des locataires, Lydie et Franck se font un plaisirs de vous faire découvrir leur restos préféré ( MaMa Gui et Rancho de la Playa) avec Maria pour les secondés les services sont multipliés par cent. Je vous assure que le Matilori est un incontournable lors de votre séjour à Samara.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults