Hotel Belvedere - Playa Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
57 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Sol Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
82 $US
69 $US
119 $US
288 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Samara Inn(Playa Samara)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Parking gratuit
Hotel Flying Crocodile(Playa Samara)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Piscine
Hotel Samara Pacific Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Casa del Mar Samara(Playa Samara)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Tico Adventure Lodge(Playa Samara)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Piscine
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Nous arrivons donc à Samara pour finir notre séjour au Costa-Rica, dans un cadre décontracté. Ayant vu le nombre de bons commentaires et éloges sur cet établissement, et aimant le cadre conviviale des auberges, nous n'avons pas hésité longtemps et avons choisi l'Hostel Matilori pour bien finir notre fabuleux séjour. Quel ne fut pas notre déception à l'arrivé... Certes l'endroit est petit et modeste mais pourrai être plein de charme si il était bien entretenu. Tout est sal (alors qu'ils disent faire le ménage tous les jours... Je me pose des questions) les frigos sont dans des états peu imaginables... Pourritures, courgette en décomposition qui passait au travers des barreaux du frigo tellement elle était liquéfiée... Et une odeur! Dans la chambre (nous avions pris une chambre privé pour 32$ la nuit), minuscule l'air est irrespirable tellement il est chargé de moisissures. Le ménage dans les chambres? Je pense qu'ils ne le font qu'à moitié entre 2 clients puisque j'ai retrouver des détritus ainsi qu'un livre juste derrière le lit. Au dessus, sur les murs qui n'ont plus de couleur défini... Des toiles d'araignées noires... Qui doivent bien être là depuis un petit bout de temps. Les salles de bains communes; trop peu pour le nombre qu'on était. Et pareil, de la saleté de partout; une espèce de serviette très douteuse pour mettre les pieds quand on sort de la douche, des moisissures dans tous les angles... La cuvette des toilettes, douteuse également, et alors en dessous on en trouve des choses.... Les cuisines je ne pouvait rien prendre de propre... L'égouttoir servant à sécher des couverts propres était complètement recouvert de moisissures et autres résidus alimentaires... Le jardin, bof... Des tongs et des habits qui traînent de partout... On n'a pas pu y rester plus qu'une nuit!!! Nous sommes parti trouver un autre hôtel qui pour seulement10 $ de plus ce fut le jour et la nuit! Nous avons bien entendu fait des photos que je n'ose pour le moment pas mettre ici. il faudrait juste que les responsables de cet établissement ouvrent un peu les yeux. Le propriétaire à quand même eu la gentillesse de me rembourser une partie de ma réservation et je lui en suit reconnaissante. Je trouve dommage de gâcher un petit coin si sympa comme il devait l'être avant je pense. Tous ces commentaires positifs sont sur un établissement qui malheureusement n'existe plus.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge située très près de la plage et du centre de Samara, à l'écart de la route. L'air dans la chambre n'est pas bien ventilé et à partir de 22h vous commencez à avoir du bruit des occupants de l'auberge qui n'ont pas sommeil. Compte tenu des avis qui avaient été publiés favorables nous nous y sommes fié et nous avons été quand même déçues pour 40 dollars la nuit ça fait un peu cher, surtout que l'hygiène n'est pas irréprochable, ni dans la salle de bains commune, ni dans la cuisine commune.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2016

Une auberge agréable, bien située, au calme à l'écart de la route, deux bâtiments, une grande table autour de laquelle les hôtes se retrouvent et font connaissance, un hamac et un matelas suspendu. Bonne ambiance. Jenni, Fran et David très accueillants et de bons conseils pour les choses à faire dans le coin. Dortoirs agréable (même si ce n'est qu'un dortoir...), douche un peu basique mais qui fonctionne, une cuisine et un frigo à disposition des hôtes. Et une boisson offerte dès l'arrivée.

Séjour en : février 2016
Avis publié : 9 novembre 2015

Arrivés par hasard dans cet hôtel nous avons aimé l'accueil et L'ambiance très chaleureux... Chambres agréables, seul bémol absence de salle de bains privative..A noter cuisine commune !
Le café nous est offert ainsi que les conseils de visites.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2015 par mobile

Séjour très agréable dans cet auberge. Les propriétaires sont très sympathiques et l'ambiance très bonne. Les chambres sont assez propres et un peu climatisées, la cuisine assez banale, ni très propre ni très sale. Mais au final, le meilleur séjour dans cette place !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis